Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Premiers vols  EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Premiers vols  EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Premiers vols  EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Premiers vols  EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Premiers vols  EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Premiers vols  EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Premiers vols  EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Premiers vols  EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Premiers vols  EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers vols

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 15:48

Cette première avait été désastreuse pour Yumiko, les mots du Gryffondors résonnaient encore dans sa tête. Entre la dispute de ce matin, le cours de sortilèges où Flitwick leur avait donné un exercice compliqué à faire et le cours de métamorphose où sous la colère la jeune asiatique n'avait pas réussit à métamorphoser le hamster devant elle, Yumiko avait vraiment passé une mauvaise journée.

Le seul moyen pour elle de se détendre était de voler. C'était le seul moment où elle se sentait libre de tous ses mouvements et de toutes ses décisions. Elle était donc allée chercher son balai après les cours et s'était rendu sur le terrain de Quidditch pour s'offrir une petite session d'entrainement.

Une fois équipée, elle ensorcela des balles de golfs pour qu'elles volent par elles-mêmes afin qu'elle puisse s'entrainer à les attraper. Cela faisait une bonne demie-heure qu'elle volait dans tous les sens quand quelqu'un arriva sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 15:58

William s'arrêta net. Il réussit a parvenir aux vestiaires sans être vu de l'attrapeuse. Décidément elle allait lui pourrir sa journée ! "C'est MON idée d'aller voler, elle a pas passé 2 mois chez sa mère de moldue elle !" pensa-t-il. Une jeune fille vêtue de vert s’approcha du terrain et William l'aperçu par la porte entrouverte. Avant qu'elle ne puisse rejoindre son amie attrapeuse, William l'intercepta discrètement, se plaquant contre le mur de façon à ce que Yumiko ne les voient pas.
-ta salle commune ? ou se trouve-t-elle exactement ? Je dois retrouver quelqu'un devant.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:08

Hope fut surprise de LE voir ici sursauta.

- Encore toi! Mais tu ne nous lâches pas ma parole.

Elle le regardait légèrement intimidé mais ne se laissait pas abattre.

- Tu ne crois quand même pas que je vais te dire ou elle se situe? Chaque chose se mérite et il faut dire que avec ton comportement de ce matin tu ne le mérite pas vraiment.... Tu as blessé mon amie avec tes propos mal placé! Donc si tu conçois a lui présenter tes excuses peut être que je te le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:14

William plongea son regard dans le sien et dit calmement :
-s'il te plait. Je n'ai aucune mauvaise intention et puis je ne t'ai pas demandé le mot de passe. De toute façon des tonnes d'élèves savent ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:24

Hope recula légèrement et commençait a jouer avec sa bague.

- Nan..... Je suis désolé je ne peux pas. Si d'autre personne le savent pourquoi me demandes tu a moi? Je ne peux pas trahir ma maison comme ça...

Elle fit un petit sourire et entra sur le terrain avant de se retourner.

- Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien... Ne cherche pas a te venger ça ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:28

William tourna les talons.
Il attendrait Yumiko devant sa salle commune toute la nuit s'il le fallait. Il se dirigerai les cachots puis il verrait bien la jeune fille passer puisque la salle commune était dans le coin. Il reparti son balais à la main et laissa Hope rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:32

Yumiko s'approcha de la personne qui était sur le terrain et se rendit compte qu'il s'agissait de Hope.

Elle atterit près de la serpentarde et descendit de son balai en rappelant les balles de golf à elle.

"Hey, ça va Hope ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:39

Hope se retourna et rejoignit Yumiko. Elle l'aidait a ramasser les balle de golf tout en passant quelque fois la main dans ses cheveux.

- Oui oui je vais bien. Et toi Yumiko? Je venais te voir pour te dire que j'ai appris ce que t'avait fait ton père. Je m'en veux énormément, c'est de ma faute si tu dois faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 16:53

Yumiko finit de ramasser les balles puis les posa dans le sceau prévut à cet effet. Pendant que Hope lui parlait elle l'entraina dans les vestiaires pour qu'elle puisse se changer en même temps.

"Oh ne le prends pas personnellement, si ça n'avait pas été à cause de notre conversation, il aurait trouvé un autre prétexte. Ca a toujours été comme ça, tu sais. Depuis que je suis arrivée à Poudlard mon père s'est arrangé pour que le prof d'histoire de la magie me fasse passer des tests en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 17:03

Hope s'assit sur un banc pendant que Yumiko se changeait.

- Oh tu ne dois pas avoir la vie facile tout les jours.... Sache que je ne souhaite en aucun cas de rendre la vie plus dur que tu ne l'as déjà.. Et que si tu souhaite que je te laisse plus ou moins tranquille tu auras juste a me le dire. Je ne le prendrais pas mal. J'ai vu hier comment tu regardais Denise. C'est une amie a toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 18:32

Yumiko enleva les protections qu'elle portait pour éviter de se casser les bras ou les jambes en cas de chute pendant que Hope lui parlait. Elle s'assit sur un banc pour enlever les jambières et lui répondit.

"Tu sais, si j'arrête de te parler maintenant, je ferais sans doute plaisir à mon père, il serait sans doute rassuré de savoir que c'était un petit acte de rébellion isolé, mais ça ne changerait en rien son attitude envers moi. Et si je continue à te parler, ça ne lui plaira pas, son comportement va s'endurcir mais il comprendra que je ne suis pas d'accord avec sa doctrine sur les Sang-Mêlés. Du coup je préfère continuer à subir son courroux tout en sachant que pour une fois je suis punie pour quelque chose que j'ai fait délibérément."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 20:06

Hope se mit à rire et tendit sa bague a Yumiko

- Tien elle est pour toi. Ne voit aucune déclaration déplacé hien! c'est juste que cette bague est "magique" enfin c'est une bague moldu mais elle m'a toujours plus ou moins porté chance. Ne la refuse pas!! Chez moi ça ne se fait pas de refuser un cadeau.

elle lui mit au doigt et rougit

- C'est en signe d'une nouvelle amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 20:25

Yumiko qui avait finit d'enfiler sa robe de sorcier se retrouva prise au dépourvu.

"Oh c'est gentil, euh merci !"

Elle regarda la bague en or, et la trouva très jolie.

"Elle est très belle ! Mais elle ne te vient pas de quelqu'un auquel tu tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 20:42

Hope se leva et lui sourie

- Nan ne t'en fait pas. je l'ai acheté avant ma rentré a Poudlard et elle m'a plutôt bien réussi. Comme l'année prochaine je ne suis plus la il faut bien qu'elle serve a quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:00

Yumiko lui fit un grand sourire et se tourna vers son vestiaire pour chercher quelques chose. Elle mit un peu de temps à le trouver à cause du bazar dans l'an dernier qu'elle avait laissé.

"Dans ce cas-là tiens ! Accepte ce collier, ce n'est pas grand chose, juste une petite émeraude sertie d'argent. En signe de notre nouvelle amitié !"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:11

Hope regardait le collier emerveillé elle le mit autour de son cou et sourie

- Tu es sure de vouloir t'en séparer? Il semble avoir plus que d la valeur.. Je ne sais comment te remercier Yumiko!

Elle la prit dans ses bras et la serra comme une tres bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:21

Yumiko fut très surprise par l'embrassade que lui donna Hope, les rapports aussi proches n'étaient pas dans le quotidien, ni la culture de la jeune asiatique. Elle ne su pas trop quoi faire, mai apprécia le geste.

"Ne t'en fais pas, il a de la valeur effectivement, mais ça me fait plaisir de te le donner, il te va bien. Et puis tu m'as pas dit que chez toi on ne refusait pas les cadeaux parce que ça ne se faisait pas ?"

Yumiko lui fit un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:33

Hope desserra son étreinte

- Non je ne le refuse pas! j'en prendrait grand soin je te le promet.

Elle laissa un léger silence plus ou moins complice puis reprit

- Pourquoi fais tu tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:37

Yumiko fut très contente que Hope accepte son cadeau, il lui allait vraiment bien en plus.

Elle fut surprise cependant par sa question.

"Tout ça quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 21:49

- Et bien tout ça... enfin tu pourrais être plus populaire si tu te moquais de moi ou même en me faisant de vilaine farce mais tu te rabaisse a mon niveau, si je puis dire. C'est plus ou moins étonnant pour une sang pur tel que toi...

Elle se mit a rire comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 23:18

La jeune asiatique ne pu s'empêcher de rire avec elle même si elle ne voyait pas vraiment pourquoi elles rigolaient, mais ça faisait tellement de bien !

Une fois son souffle repris Yumiko s’essaya et lui expliqua.

"Je sais que chez les Serpentards je pourrais me retrouver en tête de file de ma promo et grâce à ma lignée, sans doute en tête de file du dortoir, mais à quoi ça sert franchement ? Ok, j'adore m'amuser du malheur de certaines personnes, je ne peux pas le nier, c'est parfois très drôle. Mais quand je vois ce qu'est devenu mon père, ce qu'il me fait subir et tout, je me dis que je veux pas finir comme lui. Et tu vois Denise ? Tout à l'heure tu me demandais si je la connaissais. Effectivement on était en primaire ensemble avant Poudlard, on s'entendait vraiment bien... Jusqu'à ce que mon père apprenne qu'elle était de la famille Rosier et que pire encore on ne pouvait pas savoir si son père était un Sang-Pur ou pas... Je n'ai plus jamais eu le droit de lui parler depuis ce jour. Et je trouve ça abusé, elle n'y est pour rien, tout comme tu n'y es pour rien si ton père aime les Moldus et tout comme moi je n'y peux rien si mon père et ma mère font partie des deux plus vieilles familles de Sang-Pur du Japon... Je subis ce que je suis et je le vis pas très bien, alors pourquoi je devrais m'en prendre à toi qui ne le vis pas forcément mieux que moi ?"

Yumiko fut très choquée de s'être autant dévoilée et baissa les yeux.

Si avec ça elle me prend pas pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyMer 27 Fév - 23:51

Hope fut tellement surprise d'une telle confession qu'elle ne savait que dire. Elle prit la main de sa jeune amie et fit un sourire laissant le silence parler pour elle. Au bout de quelques minutes elle le brisa et se mit a rire de nouveau

- Oh tu pourras venir passer quelques jours de vacnces chez mes parents! Et a la maniere moldu je te prit
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyJeu 28 Fév - 0:08

Yumko apprécia le silence de Hope, elle n'avait pas envie d'en dire plus, elle s'était déjà bien trop confiée. Mais sa proposition ne l'aida pas à aller mieux.

"C'est gentil, mais ça ne va pas être possible.... Mon père tu comprends... Je ne suis jamais allée en vacances chez des amies..."

La jeune fille baissa les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyJeu 28 Fév - 0:23

- C'étais une plaisanterie tu sais je sais que ton père ne te laisserait même pas mettre ne serait ce un pied chez moi.

Elle lui releva la tête et sourie

- Bientôt tu es majeur Yumiko tu verras ca libere!!! tu sais ce qu'il te faut? Du bon chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  EmptyJeu 28 Fév - 11:31

yumiko lui fit un sourire, et se demanda se que faisait Hope chez les Serpentards, c'était quelqu'un de vraiment bien, comment Choipeau avait-il put l'envoyer chez les serpents ?

"Ah moins de passer pour morte, même à la sortie de Poudlard je ne serai pas libre tu sais... Mais oui je suis partante bon du chocolat !"

Yumiko lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Premiers vols  Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols    Premiers vols  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: