Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 11:21

    Hope trainait le pas pour aller en cour. Elle avait très peu dormi et était d'assez mauvaise humeur ce qui pouvait ce voir au noir profond de ses yeux. Elle avait même dans l'idée de sécher la première heure de court pour ne pas croiser Mason. Elle s'arrêta en entendant des bruit de pas derrière elle et se cacha comme elle put dans le croisement d'un autre couloir espérant que ce ne soit pas une mauvaise rencontre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 11:27

    Yumiko revenait de la bibliothèque, les bras chargés de ses livres quand elle aperçue au loin Hope qui trainait des pieds dans les couloirs les épaules affaissée. Yumiko accéléra le pas et rattrapa sa nouvelle amie qui venait de se cacher.

    "Hope, ce n'est que moi tu peux sortir... Ouah tu as de ces cernes... Tu as dormi cette nuit ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 12:11

    Hope sursauta en voyant Yumiko puis lui sourie. Elle était plus que rassurée que çca soit elle plutôt que quelqu'un d'autre.

    - Yumi tu m'as fait une de ces peurs! J'ai vraiment peu dormi de la nuit a force d'angoisser sur ce qui m'attendait aujourd'hui, je n'ai même pas envie d'aller en cour sachant qu'il va être la... Je e demande comment tu fais pour le supporter. Et même comment tu fait pour le toucher sa simple personne me dégoute!
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 12:22

    Yumiko fit léviter ses livres pour avoir les bras libre et serra celui de son amie pour la soutenir.

    "Ouais je comprends... Je ne suis pas rentrée dormir au dortoir cette nuit non plus, je t'avoue que je n'étais pas rassurée non plus du coup la Forêt Interdite m'a accueillie. Mais tu n'as pas à t'en faire, j'ai fais passer le mot que personne ne devait s'en prendre à toi sinon il aurait à faire à moi. Et pour Mason, il osera pas s'en prendre à toi, je lui ai fait envoyer un hiboux pour lui dire que s'il pose un doigt sur un seul de tes cheveux, j'avais de quoi lui ruiner sa réputation auprès de tout Poudlard et de tous les Sang-Purs..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 12:31

    Hope serra son amie le plus fort quelle put dans ses bras. ELle était si soulagée que quelque larme coulaient seules sur son visage.

    - Je ne sais comment te remercier Yumi! Demande moi tout ce que tu veux et je te le donne!

    Elle était toute excitée et sautait presque sur place mais s'arrêta d'un coup.

    - Et pour William? Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal a lui aussi... Il est si gentil qu'il ne le mérite pas. Il m'a beaucoup aidé hier tu sais!
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 19:34

    Cela faisait deux fois en deux jours qu'on approchait un peu trop intimement Yumiko et la jeune fille eu du mal à réagir une nouvelle fois. On leur apprend pas le respect aux anglais ? ne put-elle s'empêcher de penser. Cependant, elle ne laissa rien transparaître à sa gêne, même si elle ne pu rendre son embrassade à son amie.

    "Tu n'as pas vraiment à me remercier, tu le mérites c'est tout. et au pire si j'ai besoin de toi, je sais que tu seras là, c'est suffisant."

    Yumiko ne pu s'empêcher de sourire cependant, quand elle vit son amie sautiller sur place. Mais sa question la déstabilisa un peu.

    "Euh, je ne suis pas un bon Samaritain non plus Hope... Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir l'aider... J'y perdrais beaucoup et la Salle Commune ne m'écouterait plus si je protégeais un Gryffondor. Déjà pour toi, je vais perdre en popularité malgré tout, même si je m'en fiche, mais là non je ne peux rien faire, gomene. Il s'est occupé de toi hier alors ? Je suis désolée de t'avoir abandonnée..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 20:12

    Mary eu un sourire triste en entendant la réponse de Yumiko.

    - Tu n'as même pas des connaissance venue d'autre maison qui pourrait faire attention à lui? Il m'a évité la plus belle correction de ma vie. Il a été si gentil avec moi que je voulais le remercier. Il m'a d'abord emmené à la tour d'astronomie nous avons parlé et je lui ai confié ma peur de retourné dans ma salle commune alors il m'a conduit dans la salle sur demande. Je puis te jurer que je ne l'avais jamais vu aussi belle avec son lit plein de coussin, ses gros fauteuils noirs. Il est resté avec moi et on a plus parlé de lui. je crois que j'ai passé une des meilleures soirée qui soit.

    Elle regardait Yumi un sourire sur le visage et des yeux vert pomme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 20:22

    Yumiko sourit gentiment, contente de voir que son amie n'avait rien eu et s'était même plutôt bien amusée.

    "Hope, je suis contente de savoir qu'il a trouvé une solution pour toi, pour cette nuit et que tu ais finalement passé une bonne soirée, bien meilleure que la mienne si tu veux mon avise, mais il y a des limites à ce que je peux faire. De une, je ne le connais pas et ne l'apprécie pas plus que ça et de deux, je pense pas que ça lui plairait des masses de se voir attribuer une garde rapprochée venant de moi, une serpentarde, de Sang-Pur..."

    Au fond d'elle, la jeune fille comprenait la demande de Hope et aurait aimé pouvoir y répondre favorablement pour lui faire plaisir, mais d'un autre côté, avec ses problèmes à elle, elle avait déjà bien assez à faire pour s'occuper des autres. Déjà que s'occuper de sa nouvelle amie était un exploit à faire paraître au prochain numéro de la Gazette du Sorcier à côté de la photo de M. Potter, pour que personne n'oublie ce jour, alors il ne fallait pas pousser non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 20:40

    - D'accord Yumi je comprend que tu risque déjà beaucoup. Je me chargerais de lui toute seule.

    Elle cherchait un moyen des plus Serpentard pour protéger son ami mais rien ne lui venait. Elle se triturait l'esprit puis son visage s'éclaircie. Une brillante idée venait de lui rendre visite pour son plus grand plaisir.

    - Tu as bien dit que quiconque me touchait avait a faire a toi? Alors si je reste avec lui il ne pourrons pas le toucher étant obligé de s'en prendre a moi également!
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 21:06

    Yumiko ne pu s'empêcher de se frapper le front.

    Mais qu'est-ce que j'ai fait Merlin ? J'entends déjà mon père me dire "Tu vois à ne pas vouloir m'écouter, tu fais que des conneries"...

    Comment pouvait-elle expliquer à son amie à quel point la situation était délicate ? A quel point elle l'entrainait vers le fonds en faisant ça. Mais après tout, en bonne Serpentarde qu'il se doit, elle devait sans doute se servir d'elle pour ses propres fins avant tout...

    Non... elle est pas comme moi, elle est pas comme ceux de mon dortoir ou comme les autres... je le sens...

    "Hope..." Commença la jeune asiatique prête à lui dire qu'elle ne pouvait pas faire ça, quand elle réalisa "Ma protection ne se porte que sur toi, que tu sois à côté de lui ou pas ne change pas le fait que s'ils veulent s'en prendre à lui, ils le feront et c'est tout."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 21:22

    Hope soupira. Elle savait que ça pouvait causer des ennuies a son amie mais elle voulait que William n'est rien.

    - Yumi... Ce que je vais te dire il faut que tu le dises a personne! Hier lui et moi nous sommes embrassé... Tu comprend je m'en voudrais terriblement si il lui arrivait quelque chose parce qu'il a voulu nous protéger...

    Elle baissa la tête

    - Je préfère mille torture que de le voir souffrir. Je ne veux pas te causer d'ennuie. Si je ne peux plus le voir alors je préfère te rendre ta protection Yumi. Je ne m'arrête jamais sur la couleur des maison mais sur ce qu'est la personne elle même et Will est tout aussi bon que toi tu l'es avec moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 21:45

    Yumko était atterrée par ce qu'elle venait d'entendre ! Son amie voulait qu'elle étende sa protection à un Gryffondor qu'elle ne connaissait que depuis 24h et en qui elle n'avait une confiance que très limite parce qu'elle avait un BEGUIN ! Elle eu envie de lui coller une baffe monumentale pour lui faire reprendre ses esprit jusqu'au moment où elle comprit. Du haut de ses seize ans, Yumiko ne savait pas ce que c'était de ressentir de sincère pour un garçon, et elle se l'interdisait. A quoi bon chercher à ressentir quoi que ce soit alors qu'elle n'aurait jamais le droit de choisir celui qu'elle aime...

    "Je ne comprends pas ton choix, et je ne veux pas chercher à comprendre. En tout cas, moi ce que je te dis, c'est que de une, tu es une grande folle selon moi, de deux, je suis contente que ton année commence aussi bien et de trois quand je dis quelque chose je le fais. Tu auras ma protection, pour toi et toi seule, après tu en fais ce que tu veux, si tu veux te faire passer à tabac pour lui, c'est ton choix..."

    Percluse par la fatigue, Yumiko ne réussit pas à faire léviter ses livres plus longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 22:01

    Hope comprit que d'elle même elle ne pourrait pas protéger William. Elle ramassa les livre de son amie et lui sourie

    - Laisse je vais te les prendre tu es morte de fatigue. Tu peux me faire confiance je n'utiliserais cette protection que pour moi je ne veux pas gacher notre amitié.

    Elle regardait la tonne de livre intriguée

    - Encore ton père?
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 22:09

    Yumiko vit son amie ramasser ses livres et se sentit faible mentalement mais elle accepta l'aide de son amie sans rien dire.

    "Merci, et désolée, j'ai eu une nuit agitée... Pour William, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider même si je maintiens qu'il n'en voudrait pas de toute façon, mais fait comme tu veux, je ne veux pas t'enchainer..."

    La jeune fille regarda les livres que tenait Hope pour elle et affirma de la tête.

    "Oui... il trouve que la formation de Poudlard n'est pas assez poussée pour le métier que je vais devoir faire..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 22:32

    Hope fit leviter les livre pour pouvoir passer son bras autour de Yumiko.

    - Tu veux que je t'aide? J'ai une année de plus et accès a la réserve. Comme j'ai l'intention de sécher au moins la première heure ca me ferais plaisir de te sservir a quelque chose

    Elle lui fit un beau sourire et attendit sa reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 22:43

    Yumiko se sentait honteuse d'être aussi faible au point de devoir se faire soutenir mais la nuit avait été très très longue. a vrai dire, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Trop fatiguée pour fuir le contact de Hope qui la perturbée, elle s'appuya légèrement sur elle.

    "Tu sais, tu n'es pas ma servante, en aucun cas je ne veux que tu me vois comme ça, comme quelqu'un envers qui tu as une dette. Mais si tu pouvais m'aider je ne dis pas non... Quoique là tu risques de le regretter, ça n'est pas passionnant... et je risque moi-même de m'endormir, je suis un peu fatiguée..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 22:56

    - Ne t'en fait pas je ne m'y sens pas obligé. Je fais cela parce que ca me fait plaisir. Tu devrais te reposer un peu. On va retourner dans la salle commune d'accord?

    Elle sourie et commençait a marcher avec elle direction la salle commune en prenant soin de la soutenir pour ne pas qu'elle tombe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 23:18

    La jeune asiatique apprécia de pouvoir s'appuyer sur Hope, elle avait une égratignure qui l'élançait mais elle ne montra rien.

    "Non c'est bon, j'irais me reposer ce midi, il faut que je travaille, vraiment. Mais, j'irais bien reprendre un morceau de pudding avant que le petit déjeuné soit retiré... Tu as faim ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 23:33

    Hope sourie et acquicsa

    - Oui j'ai une faim de loup! J'ai l'impression de ne rien avoir mangé depuis des semaine! Et faudra que tu m'explique comment tu te transforme en tigre blanc! Tu étais magnifique Yumi tu pourras m'apprendre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  EmptyVen 1 Mar - 23:43

    Yumiko sourit à son amie.

    "Ouais bah je peux te promettre que les loups hier ils ont bien mangé ! plaisanta-t-elle. Allez on va manger ! Le processus de transformation en Animagus est long, difficile et un peu surprenant je t'avoue... Parce que tu ne choisis pas l'animal en quoi tu vas te transformer... Mais si tu veux vraiment apprendre alors ouais, je t'aiderai mais tout à un prix... On en parlera devant le petit dej !"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Contenu sponsorisé





    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty
    MessageSujet: Re: Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Les couloirs-
    Sauter vers: