Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:29

Yumiko ne dit aurevoir a personne, sauf Isa. Certainement voulait-elle proteger Hope et les Gryffondors, Lisa Rose cpmprenait parfaitement.

"- A plus tard, amuse toi bien."

Elle avait aussi entendu Duncan emettre cette hypothese de mariage arrangé. Elle ne savait pas s'il fallait acquiecer ou ne rien dire. Par respect pour son ami, elle choisit la deuxieme option.

"- Je pense qu'elle vient de tous vous eviter de gros provlemes"
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:32

Hope le tappa derrière la tête et lui chuchota

- Tu vas lui causer des ennuies! Arrête de faire ton imbécile tu ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire.

Elle le poussa et s'avanca.

- Salut Mason! Excuse mon ami il ne sait pas encore comment ça fonctionne apparemment. Il est juste énervé parce que Yumiko l'a giflé ce matin et son honneur de Gryffondor a prit un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:43

Yumiko qui ne se sentait déjà pas à son aise se sentit encore plus mal quand Wiliam et Duncan se levèrent pour intervenir.

Mais quelle bande de nuls !!! Ils pouvaient pas garder leurs grands airs de chevaliers pour eux !!!

La jeune fille sentit que Mason à côté d'elle s'agitait et il n'y avait rien qu'elles pouvait faire pour arranger les choses. Elle se tassa à côté de lui et tourna la tête pour ne pas voir la scène.

"Qu'est-ce que t'as le minable ? T'es jaloux de pas pouvoir trouver une fille aussi bien ? Quoi que chez les Moldus ils en ont des pas trop moches, tu devrais essayer, y a que là que tu trouveras une fille qui t'aille ! Quant à toi la Sang-Mêlée je peux savoir pourquoi tu me parles ? T'as oublié qui je suis peut-être ? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?"

Mason et ses amis sortirent leur baguette prêts à en découdre et à remettre ces insectes à leur place. Yumiko qui comprit que ça allait mal finir intervint.

"Mason, c'est bon perd pas ton temps avec eux, on a mieux à faire ans la Salle sur Demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:58

-Ah mais Mason tu l'as pas trouvé tout seul ta copine, ton papounet est passé par là, heureusement parce qu'avec ta tronche ça doit pas être facile tous les jours, lança William d'un air faussement désolé.
-Espèce de... commença Mason
-Vous n'avez aucune chance le coupa froidement Duncan -de son calme légendaire- ce qui n'était pas vrai, mais pas complètement faux non plus puisqu'il était un des meilleurs duellistes de l'école.
Mason éclata d'un rire gras
-J'arrive même pas à croire que tu oses m'adresser la parole fils de cracmol.
Duncan tressaillit.
William fonça, repoussant Hope derrière lui d'une main abattant violemment sa baguette de l'autre.
-Mauvaise réponse, lacha-t-il. Expelliarmus !
Duncan et lui s'élancèrent.

Les 2 acolytes de Mason ripostèrent tandis que celui-ci se relevait. William constata avec horreur qu'il ne pourrait pas protéger Yumiko de Mason pendant qu'il s'occupait des 2 autres.

Puis soudain :
"Mon chéééééériiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!" cria Josh d'une voix affreusement fluette "je viens te secourir !"
Josh pris rapidement Yumiko par la main pour l'empêcher de se faire entraîner par Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:10

Hope était désespérée par le comportement de William et sortit sa baguette.

*tous les même* pensa t elle

Elle pétrifia sans trop le vouloir un des amis de Mason et ne put s'empêcher de lâcher un "désolé. Elle se mit a coter de William et commença a lui crier dessus

- Tu sais que tu es un énorme boulet dans ton genre? En quoi il te gênait, Ce n'est pas toi qui a des ennuies dans ta salle commune. C'est encore vous qui vous en tirez le mieux! Va t en toi et tes amis et laisse nous régler ca!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:32

La scene commencait a degenerer. William s'emballait et dieu savait comme Mason est susceptible et dur a maitriser. Lisa Rose, ne sachant que faire, s'avanca pres de Mason, essayant de le calmer.

"- Mason laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils disent, c'est de la jalousie, tu ne vas faire qu'atrister Yumiko, tu ne veut pas qu'il y ai de probleme entre vous ? et en te battant tu vas t'atirer des ennuis, ce sont des gryffondors ce qu'ils disent ne devrait meme pas t'atteindre !"

Lisa savait que ce qu'elle faisait ne servirait certainement a rien, mais cela valait la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:40

Yumiko vit la scène se dérouler au ralentit devant ses yeux, sans trop comprendre comment elle en avait été coupée. L'instant d'avant Wiliam protégeait Hope qui lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui, et Lisa Rose qui essayait de calmer Mason alors que celui-ci écrasait la main de Yumiko et tout à coup, bah il ne la tenait plus du tout mais son autre main fut soudainnement prise.

Pendant plusieurs secondes qui ne parurent en être qu'une seule, Yumiko fut forcée de courir par un garçon qui ne voulait pas la lâcher. Et tout à coup il s'arrêta brusquement sans la prévenir. Résultat elle le percuta de plein fouet et les fit tomber tous les deux. Ce n'est qu'à quelques centimètres de son visage que la jeune serpentarde comprit qui était son kidnappeur.

"Josh ? Mais Merlin ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu m'as enlevée comme ça ? Ca va pas la tête ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:02

William avait perdu son sourire railleur. Hope n'avait pas tord, elle risquait d'avoir des problèmes qu'il n'aurait pas, admit-il. Mais après avoir évité un sortilège du 3e acolyte dont s'occupait Duncan, il saisit la jeune fille par l'épaule et approcha son visage du sien.
-Et tu t’apprêtais à laisser ta copine se faire baiser tranquillement par l'autre abruti ? grogna William entre ses dents. Excuse le boulet d'avoir voulu l'aider.
Il était sur le point d'aller régler son compte à Mason. Mais il se retourna une nouvelle fois vers Hope. Ses yeux étaient plus clairs.
-Je suis désolé, mon intention n'est pas de te créer des ennui, mais je ne pouvais pas le laisser faire, dit-il avec un faible sourire. Laisse tomber Lisa-Rose c'est trop tard !

Josh sourit en voyant le visage outré de la jeune serpentarde. Ce n'était pas un sourire ironique mais plutôt attendri.
Mais il repris vite ses habitudes :
-Flatté que tu connaisses mon prénom, dit-il en se rapprochant de son oreille, un gryffondor qui essaye de te sauver, quelle humiliation !
Il se redressa et tendit la main à la jeune fille pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:14

Hope évita de justesse un sortilège ne sachant même pas d'ou il venait.

- Yumiko sait ce qu'elle fait! Pendant que toi tu seras au chaud dans ta tour je serais en train de me tordre de douleur je ne sais ou! S'il te plait fait moi plaisir et part! Amène Yumi avec toi si tu veux mais ne créé pas plus de problème que nous en avons déjà!

Elle lui fit se qui ressemblait a un sourire lancant des sorts a l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:54

Yumiko repoussa sa main et se releva toute seule. Elle s'approcha de son oreille et lui susurra :

"Et toi parler à une Sang-Pur tu le vis bien ? Tu devrais aller te laver les mains pour m'avoir touché..."

Elle se recula, le regarda de la tête aux pieds, cracha à ses pieds et lui dit :

"Me sauver ? Mais t'as craqué ! J'allais prendre mon pieds ! En fait t'es juste frustré de pas avoir été à la place Mason !"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:25

Josh approcha sa main de son oreille :
-Pardon ? J'ai mal entendu ? Merci d'avoir empêché de me faire violer par un gros porc ?
Mais de rien très chère c'était gratuit !
Il se pencha vers elle pour la regarder droit dans les yeux sans se départir de son air moqueur :
-Pas besoin de te sacrifier pour tout le monde... Hito-san.
Sur ce, il appuya son doigt sur sa joue comme pour lui signifier qu'il n'avait aucun problème a toucher un sang pur.

William resta immobile quelques secondes : comment ça "elle sait ce qu'elle fait" ? C'était une raison pour la laisser partir avec Mason ? Et puis maintenant qu'ils avaient commencé, il n'allaient pas partir en les laissant livrées à elles-mêmes.
Duncan avait fini par immobiliser le deuxième serpentard. William se dirigea a grand pas vers Mason sans écouter les protestations de Hope, le regard noir. Il pointa sa baguette sur lui :
-c'est bon, t'es foutu dégage maintenant, dit-il. Et si tu t'essayes de te venger sur une de ses trois filles tu peux être sur qu'on te le rendra au centuple.


-MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ????? retentit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:44

Hope courait après William pour l'arrêter. Mais c'était déja trop tard il menacait Mason de sa baguette.

- Mason je t'en supplie part... On "discutera" de tout ca après s'il te plait.

Elle essayait de faire reculer William par tout les moyen mais s'arrêta en entendant une voix. Elle se tourna précipitamment et soupira. *Il manquait plus que ca* se dit elle interrieurement Elle couru vers le préfet qui venait de les interpeller son plus beau sourire sur le visage

- Rien! Ils s’entraînaient a lancer les sorts de base. Avec les ASPICs a la fin de l'année on veut s'avancer. .
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

Yumiko recula vivement d'un pas, jamais un homme, hormis Mason et son père ne l'avait jamais touché, ça ne se faisait pas et elle trouva ce geste plus que déplacé.

"En quoi ça te regarde ce que je fais ? Et en plus juste comme ça, le viol c'est pour les victimes non consentantes, moi je lui suis... Et ne me touche pas Josh-san s'il te plait, on est loin d'être intimes !"

---

Mason allait apprendre à ces deux Sang-Mêlés que ce n'était pas à eux de lui dire ce qu'il devait faire, quand un préfet arriva et l'empêcha d'agir.

"Tu es de Serdaigle non ? Tu devrais savoir que travailler pour la fin de cette année est important, non ? D'ailleurs, tu devrais peut-être aller t'y mettre de ton côté."

Mason lança un regard noir à Wiliam pour lui faire comprendre qu'ils n'en avaient pas fini tous les deux et fit singe à Hope qu'elle allait passer un sale quart d'heure à leur retour dans la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:51

Josh laissa échapper un rire au "-san" de Yumiko. Il avait utilisé "Hito-san" pour la taquiner et pour lui montrer que son attitude était typiquement japonaise selon lui : l'esprit de sacrifice. Et son attitude confuse était touchante.
Il ne répondit rien et rejoint son meilleurs ami un peu plus loin, suivi de près par Duncan.

William sentait sa rage monter d'un cran à chaque seconde.
-T'as aucune chance Mason, tes 2 vigiles sont à terre et le préfet va prévenir les profs.
Dégage maintenant !
Il se sentit appuyé par ses deux amis qui se placèrent à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Yumiko fut surprise de voir le Gryffondor partir sans un mot, sans un regard pour elle. Elle resta plantée là quelques secondes puis se dit qu'il valait mieux qu'elle aille chercher les serpentards. Elle le suivit donc et découvrit une scène nouvelle : ses deux camarades de classes immobilisés par terre, Duncan et Josh près de William à faire barrière contre Mason qui était à un niveau de colère avancé. Hope était près d'un Serdaigle, un préfet. Le temps semblait suspendu devant ses yeux, au premier faux pas l'action reprendrait. Elle s'avança vers Mason et le pris par la main pour le soutenir.

"Où étais-tu passée toi ? le menaça-t-elle.
-Cet imbécile a voulu m'écarter de toi, il est jaloux et frustré apparemment et il a trouvé drôle de me séparer de toi pour t'énerver..."

Elle regarda William et Hope pour leur faire comprendre qu'il ne servait à rien de s'énerver, et qu'elle était désolée de ses mots.

"On va pas tarder à rentrer, dt-elle au préfet. Tu peux retourner faire ta ronde, c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Hope essayait de paraître naturelle et continuait de sourire.

- Tu vois on s'en va, tu peux continuer ton travaille de préfet...

Il lança un regard sévère et partit en grognant. Hope soupira de soulagement et angoissait déjà pour la correction qui l'attendait. Elle rejoind ses amis et baissa la tête. Elle savait pertinemment ce qui allait arriver. Elle resta silencieuse et attendait que quelqu'un reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:44

William avait conscience qu'à cet instant il était en position de force, mais le reste était brouillé dans son esprit.
-C'est ça casse toi Mason, cracha-t-il. Ramène toi Yumiko. On s'en va, lança-t-il a l'intention de tout le monde.
Il commença a partir en grandes enjambées en direction du château.
-Faut qu'on parle, dit-il d'un ton dur à Hope en passant devant elle.

Duncan murmura quelque chose à l'oreille de Josh qui acquiesça, suivit son ami de loin et fit signe discrètement aux jeunes filles qu'il était temps de partir.

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de William.
Il avait plus ou moins voulu arranger la situation de ce matin, c'était un échec pitoyable. Yumiko avait refusé magistralement leur aide. Hope devrait subir cet affrontement avec les serpentards.
Cela faisait 4 ans qu'il n'était pas entré dans une colère noire comme à présent. Alors comme il y a 4 ans, il ne pensa plus rien et se dirigea comme un automate vers la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Le préfet partit bougon de ne pas avoir pu sanctionner ni même pouvoir retirer des points. Yumiko le regarda partir un moment, consciente que tout allait se jouer une fois qu'il serait éloigné. Elle tira donc le bras de Mason pour le faire partir au moment ou William lui dit de venir avec lui. Mason et ses deux acolytes regardèrent sévèrement la jeune fille l'air de dire "vas-y essaie d'aller le rejoindre pour voir...".

D'un côté, en analysant la situation, elle se dit qu'elle pourrait rejoindre les gryffondors sans risquer grand chose sur le moment, mais sa fierté de serpentarde, sa peur de son père et la possibilité que Mason s'en prenne à elle devant tout le monde lui fit comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle bouge. Mais en même temps, elle savait ce qui allait lui arriver si elle suivait Mason, sans aucun passage dans la salle commune au préalable, elle allait devoir se rendre directement dans la Salle sur Demande et subir le courroux de son futur mari en silence, et de plus elle ne pourrait pas s'assurer que personne ne s'en prendrai à Hope.

Elle était complètement perdue, pour elle le temps s'était arrêté et elle était piégée, sans aucune issue favorable.

Oh et puis zut, tant pis si tout le monde l'apprend, j'allais le déclarer toute façon !

Yumiko ferma les yeux, se concentra intensément et se transforma en tigre blanc. Elle rugit de satisfaction et s'enfuit en direction de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:21

Hope était complètement perdu. Devait elle suivre William ou rester avec Masson et peut être adoucir sa punition. Restant planter là et ne sachant que faire elle observait la transformation de Yumikoet su tout de suite que si elle restait avec Mason sa colère serait de fois plus intense. Elle le regardait terrifiée et était mal a l'aise.

- A tout a l'heure Mason....

Elle partit rejoindre William et ses amis d'un pas pressé. Elle se mit a marcher a côté de lui et lui chuchota.

- Je te suis... Apres tout je n'ai plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27

Josh et Duncan s'était retourné en entendant le rugissement derrière eux : il furent stupéfaits de découvrir qu'elle était une animagus. William jeta un vague regard en arrière et il eu tout autant de réaction quand Hope lui adressa la parole.
Il pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour à poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: