Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Petite promernade pour se déaltérer  EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Petite promernade pour se déaltérer  EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Petite promernade pour se déaltérer

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 0:17

    Yumiko avait profité de la fin du repas du soir pour s'éclipser de la Grande Salle et partir se promener sous sa forme d'animagus. Le fait de se changer la veille en tigre lui avait permis de comprendre qu'elle pouvait accéder à une nouvelle perception de Poudlard et découvrir de nouveaux lieux où elle n'avait pas osé aller sous sa forme humaine. Cela faisait une heure qu'elle gambadait joyeusement dans la Forêt Interdite quand elle se rendit compte qu'elle avait soif. Elle se dirigea vers le lac pour tester une chose qui l'avait toujours fascinée : boire sous sa forme féline. Elle avait toujours observé les chats et les chiens en se demandant comment ils arrivaient à boire et se désaltérer en lapant de l'eau.

    Elle était donc là à mener son petit test quand quelqu'un s'approcha de la grande étendue d'eau. Elle hésita à repartir se cacher derrière un arbre le temps que le perturbateur reparte, quand elle reconnu la personne. Elle resta tout de même immobile au cas où la personne ne l'ai pas remarquée et fasse demi tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 0:27

    En rentrant du stade de quidditch ou il était parti s'amuser avec Josh, William décida de faire un détour par le lac. Il aimait s'y détendre avant de reprendre les cours ou d'aller diner.
    Le balais à la main, il observait les reflets argentés à la surface de l'ea quand il aperçu à une cinquantaine de mètre un tigre blanc pencher sur la rive.
    Si William n'avait pas vu Yumiko se transformer la veille, il aurait été passablement inquiet.
    Mais il savait que les animagus restaient très humains quelque soit leur forme. Alors a moins que Yumiko ait une bonne raison de lui arracher un membre, il n'avait rien à craindre.
    Il s'approcha doucement, lui laissant le temps de le voir arriver puis il s'écria en agitant le bras :
    -Dis donc le tigrounet ça va comme tu veux ?
    Il s'approcha e la Yumiko-tigresse, fasciné par la grâce que lui conférait cette apparence. les tigres étaient décidément des animaux splendides.
    -Tu t'es faite à l'idée que tout le monde soit au courant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 0:35

    Yumiko commençait sérieusement à attraper des crampes derrière les oreilles quand William la repéra et s'approcha d'elle. Pas folle la bête, elle était restée tout de même sous sa forme féline qui lui assurait une puissance que le lion de Gryffondor ne possédait pas. Elle releva donc la tête et le regarda arriver à sa hauteur.

    Tu vas voir ce qu'il te dit le tigrounet toi !

    Pour faire bonne mesure et lui montrer qu'elle le dominait elle lui rugit férocement au visage. L'expression qu'il fit alors la fit rire intérieurement et compatissante elle repris sa forme humaine.

    "Bah alors le roi de la jungle a eu peur ?"

    Cette fois-ci s'en fut trop, Yumiko éclata d'un rire franc devant William.

    "Désolée, ce n'était pas méchant, juste amusant. Et non je ne me suis pas faite à l'idée que les gens le sache, fin personne n'a l'air d'avoir répété partout que j'étais un Animagus, donc même si les gens me voient sous ma forme animale, ils ne peuvent pas savoir que c'est moi et ça me plait. Qu'est-ce que tu fais par ici à cette heure-ci ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 10:02

    Lorsqu'il vit l'animal bondir à une vitesse ahurissante, le sang de William ne fit qu'un tour. Une fois l'animal sur lui il avait sorti sa baguette et il était sur le point de lancer un puissant sortilège pour le repousser. Mais Yumiko se reprit sa forme humaine et William compris vite que sont seul but avait été de l'effrayer.
    -Tu t'emportes beaucoup trop vite Yumiko, sois pas si susceptible détend-toi soupira-t-il.
    Mais la voir rire le calma un peu.
    -Ca doit être bien de courir aussi vite à travers la forêt.
    Je reviens du terrain de quidditch avec Josh, dit-il pour répondre à sa question, j'ai hate que les matchs reprennent je n'y tiens plus !
    William s'assit sur la rive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 12:22

    Yumiko s'assit à côté de lui et rigola.

    "Bah alors, t'as perdu ton sens de l'humour ? Ca va je t'ai pas agressé non plus, c'était qu'un petit rugissement de rien du tout !"

    La jeune fille joua de l'herbe à côté d'elle.

    "Oui c'est vraiment sympa, mais c'est pas comme être sur un balai ! J'ai hâte de pouvoir jouer ! Au fait, merci de t'être occupé de Hope hier, t'étais pas obligé"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 13:20

    William se demanda si Hope avait tout raconté à son amie. Non, sinon elle ne le prendrait pas comme ça.
    -Je n'avais pas envie que vous me preniez encore pour un prétentieux qui ne fait pas attention aux autres. Et puis je devais faire quelque chose ou elle se serait faite maltraitée par ma faute.
    Tu n'aurais pas dû retourner avec Mason hier soir Yumiko. Si tu continue comme ça tu ne te détacheras jamais de l'emprise de ton père, tu te marieras avec un mec violent et bête, et tu n'auras jamais la vie que tu souhaite. Enfin, je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu veux, mais ne me prend pas pour un imbécile je sais très bien que ça n'est pas cette vie-là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noko
    Admin
    Noko


    Messages : 98
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  EmptyDim 3 Mar - 13:36

    La jeune fille garda le silence un moment... Elle regarda William attentivement et se dit qu'il avait de la chance, au moins lui avait le choix de diriger sa vie là où il voulait la diriger...

    "Oui, mais rien ne t'y obligeais, ce qui se passe dans notre Salle Commune n'est pas ton problème à la base... D'ailleurs, tu n'auras plus à sacrifier tes nuits pour la protéger, quoi que je pense pas que le sacrifice ait été bien difficile" La jeune fille lui sourit gentiment. "J'ai fais passer le message dans notre maison pour faire savoir que le premier qui s'en prendra à elle aura à faire à moi...
    Pour ce qui est de Mason... Ce n'est pas si facile que tu le penses... Je n'ai pas mon mot à dire. Ce que je veux ne rentre pas en ligne de compte, mon père est le seul à pouvoir décider de ce que je ferai plus tard et avec qui je vivrai. Et même si je me rebelle, ça ne changera rien, je ne ferais qu'empirer les choses, et je l'ai déjà fait en prenant position pour protéger une Sang-Mêlée, ça ne se fait pas chez moi... Mais bon, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je fais avec, et puis je me demande bien pourquoi tu cherches à nous protéger, des serpentardes, des filles que tu ne connais pas..."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
    Contenu sponsorisé





    Petite promernade pour se déaltérer  Empty
    MessageSujet: Re: Petite promernade pour se déaltérer    Petite promernade pour se déaltérer  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite promernade pour se déaltérer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Le lac-
    Sauter vers: