Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Potion Sixième années

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:17

Lisa Rose prit le temps de se calmer.

"- D'accord, je veut bien ! et quel est le prix ?"

Lisa accepta la proposition de son amie, sans grande conviction, car elle savait qu'il y avait 90% de chance que son niveau n'évolue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:27

Yumiko se retint de sautiller sur place, fière d'avoir fait plier Lisa-Rose.

"Mon prix est simple, mais cher à porter, je te préviens d'avance... Pour de l'aide en potion, ce que je veux que tu fasses pour moi c'est de faire passer le mot dans la Salle Commune que plus personne n'a intérêt à toucher à un cheveux de Hope, sinon je lui tomberai dessus ! Et pour montrer l'exemple, je veux que tu la protèges chaque fois qu'elle est dans la même pièce que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:35

Lisa fut surprise par la demande de Yumiko. Elle ne s'attendait pas du tout ça.

"- Si c'est ce que tu veut, quiconque voudra lui faire du mal, je le préviendrais de réfléchir et lui exposerais les conséquences !! Et, bien entendu, je protégerais Hope de toute personne n'ayant pas compris mon avertissement ! Marché conclu !"

Lisa Rose tendit sa main à Yumiko.

"- Je t'avoue que je ne m'attendait pas du tout à ça, tu me surprend ! Mais l'idée de devoir protéger quelqu'un me plait bien !.............. Ah ! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un cours de potion !!"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:44

Yumiko fut rassurée qu'elle ne lui refuse pas ce service. Elle comptait vraiment facilité la vie de sa nouvelle amie, elle le méritait vraiment, pour sa dernière année.

"Je veux que cette année soit la plus facile à vivre pour sa dernière année, c'est une fille bien, qui je suis sûre est talentueuse. Et si la seule chose que je puisse faire de mon propre chef, alors j'aimerais que ce soit pour elle... J'utiliserais tout le pouvoir que me confère mon rang s'il le faut ! Et puis c'est pour payer mes talents en potion avant tout hein !"

Yumiko ne pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:41

Lisa Rose était attendrie par les propos qu'avait tenue Yumiko. Il est vrai que Hope semblait être une fille bien, et elle ferait tout son possible pour la protéger, comme promis.

"- Tu as raison, ne t'inquiètes pas pour elle, je m'en occupe !"

Le cours de potion touchait à sa fin, et Lisa Rose devait rendre sa fiole qui contenait sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:03

Yumiko remercia Lisa-rose de son aide et rigola face à sa tête désespérée en voyant les autres se diriger vers le bureau du professeur.

"Allez dit-toi que c'est une des dernières fioles comme ça que tu rends ! Bientôt tu seras une élève modèle en potion !"

Yumiko et Lisa-Rose rangèrent leurs affaires, allèrent donner leur fiole et quittèrent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Potion Sixième années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Salles de classe-
Sauter vers: