Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Cours de Potion Sixième années EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Cours de Potion Sixième années EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Cours de Potion Sixième années EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Cours de Potion Sixième années EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Cours de Potion Sixième années EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Cours de Potion Sixième années EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Cours de Potion Sixième années EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Cours de Potion Sixième années EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours de Potion Sixième années

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 15:54

Yumiko avait passé un premier jour épouvantable ! Heureusement, une chose bien lui arrivait enfin : le cours de potion. C'était sa matière favorite, la concentration et la subtilité que ça demandait l'apaisait énormément. En plus elle partageait sa paillasse avec son amie Lisa-Rose, ce ne pouvait pas être plus parfait !

"Hey psssst ! Lisa, je peux te demander un truc insensé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:03

Le cours de potion... Ce n'est pas avec la.plus grande joie que Lisa-Rose s'y rendit. Le seul avantage de xe cours etait qu'elle pouvait passer du temps avec Yumiko, qui travaillait avec elle.

"- Biensur, je t'ecoute !"

Dis je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:09

Yumiko ajouta deux pincées de poudre d'asphodèle et tourna trois fois dans les sens inverse des aiguille d'une montre sa potion puis se tourna vers son amie.

"Voilà, depuis la rentrée, je fais des trucs qui ne me ressemblent pas, je comprends pas pourquoi... J'ai toujours suivi bien sagement ce que me disait mon père et là, je fais n'importe quoi !!! Qu'est-ce qu'il m'arrive sérieux ? Comment j'en suis arrivée à parler avec une Sang-Mêlée et des GRyffondors ! Des Gryffondors Lisa-Rose !"

La jeune fille baissa les yeux, ces deux derniers jours l'avaient totalement chamboulée et elle ne savait plus quoi penser. Elle savait qu'avec Lisa-Rose elle pouvait parler à coeur ouvert sans être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:19

Isa preferait laisser Yumiko preparer la potion, de peur de faire exploser un chaudron, chose qui lui arrivait assee frequemment. Comment Yumi pouvait elle retenir tout ces gestes et savoir les reproduire a la perfection ?

"- J'ai aussi remarquer ce comportement rebelle Yumi *lui souriant a nouveau* Certainement en a tu marre de toutes ces regles, toutes ces choses que t'impose ton pere, et je te comprend, voila un bout de temps que j'aurais deja craque ! En faisant tout xa, tu te rend compte que les sang meles ou les personnes d'autres maisons ne sont finalement pas tous a eviter. Quand tu as adresse la parole a Hope pour la premiere fois, tu ne savais pas que c'etait une sang mele n'est ce pas ? si elle ne te l'avais pas dt, tu ne l'aurais certainement jamais remarque. Ce que je veut te dire c'est que ce que tu as fait est bien parce que grace a ca, tu as.compris qu'il fallait juge les gens par ce qu'ils sont vraiment et pas par leur sang ou leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:28

Yumiko savait que son amie avait toujours les mots qui fallait pour la calmer. Mais cependant, ces paroles bien qu'elles soient vraies et qu'elle soit d'accord avec, la jeune fille était toujours tracassée.

"Tu devrais rajouter une goutte de bave de crapaud pour rattraper ta potion, elle va exploser sinon" lui dit-elle en souriant pour aider son amie. "Oui, c'est vrai, je pense que j'ai fait des progrès sur mes relations aux autres, mais regarde, je parle à Hope, mon père me donne encore du travail et des interro, alors qu'est-ce que ce sera quand il va savoir que je parle avec des Gryffondors dont un fils de Cracmol ? J'ai pas envie qu'il me retire de Poulard pour me donner lui-même mes cours... Je ne reverrais plus jamais personne s'il fait ça ! Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:39

Lisa fit ce que lui recommandait son amie.

"- merci ! Oui effectivement s'il te retire de Poudlard tu aura tout perdu... mais est il oblige de le savoir ? peut etre peut tu le cacher...bien qu'il.menerait son enquete...

Lisa Rose ne savait comment aider son ami. Son pere lui interdisait trop de choses.

- Je pense qu'il faut que tu ai une discussion avec lui. c'est ce qu'il y a de mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 16:59

Yumiko réfléchit deux secondes à la solution que lui proposait son amie.

Encore se cacher... mouais pourquoi pas...


"Oui je veux bien me cacher pour parler avec Hope, elle pourrait comprendre mais pour les Gryffondors ? Comment pourraient-ils comprendre ? Et pis je sais même pas si ils accepteraient et je sais même pas si j'en ai envie..."

Yumiko s'occupa encore de sa potion quelques secondes et se retourna vers son amie.

"Et pis d'ailleurs, je sais même pas comment j'en suis arrivée à apprécier Wiliam..."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 17:15

Lisa Rose ne put s'empecher de laisser apparaitre un sourire sur son.visage.

'- Tu l'aprecie voila tout, il est beau drole et gentil ! Je pense qu'ils sont capables de comprendre ta situation, si tu veut vraiment devenir leur amie explique leur, et s'ils sont vraiment pres a devenir tes amis, ils accepteront !"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 19:29

Yumiko regarda sérieusement son amie comme si elle lui parlait français ! Apprécier Wiliam ? La blague pensa-t-elle ! C'était un gryffondor, le capitaine de son équipe de Quidditch, un élève plus vieux qu'elle, un Sang-Mêlé et un petit prétentieux. Non, elle ne pouvait pas l'apprécier, ce devait être autre chose ! Mais elle n'osa pas contre-dire son amie.

"N'empêche que cette année commence très bizarrement non ? Comment on en est passé à vivre dans notre rang comme on nous l'a toujours dit à aller se poser dans le parc avec des gryffondors et des Sang-Mêlés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 19:54

Ce que disait Yumiko n'etait pas faux. Pour la.premiere fois en 5ans, elles etaient reste avec des.gryffondors.

"- Je suis d'accord avec toi, c'est assez inhabituel, mais ca ne me derange pas, ils sont sympas, tu ne trouves pas ?"

Avzc tout ceci, Isa avait totalement oublie sa potion.

"- Mince ma potion !!!"

Trop tard... une fumée verdatre apparu et une.odeur pas tres agreable s'installa. D'un coup, un enorme "plop !" se fit entendre, et du liquide epais et boueux sorti du chaudron.

"- Pas encore..."

Lisa Rose regarda son amie et rit discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 20:08

Yumiko allait lui répondre ce qu'elle pensait des gryffondors quand la potion de son amie fit des siennes. Encore une fois, elle s'était laissée se distraire, bon ok par la faute de la jeune asiatique, elle le reconnu. Mais si elle voulait pouvoir continuer à discuter tranquillement derrière les vapeurs de leur potions, il allait falloir qu'elle lui file un coup de main rapidement avant que le maître des potions n'intervienne et ne lui mette zéro.

Discrètement elle plongea son touilleur dans la potion de Lisa-Rose, analysa son contenu et la regarda en rigolant.

"Tu sais que si tu ne fais pas plus attention, tu vas te retrouver avec un chaudron vide ou explosé... Rajoute dix cL de sang de chauve-souris rapidement."

Elle retourna à son chaudron et pu reprendre le temps de réfléchir avant de lui répondre.

"En fait, je crois que Duncan est quelqu'un de simple, pas méchant, Wliam, je ne sais pas, il semble cacher une partie de sa personnalité et ça me plait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 20:23

Encore une fois, Isa accomplie rapidement les ordres de son amie, la remerciant de nouveau.

"- Heureusement que tu es la, je ne sais pas ce que je ferais ! et des chaudrons, j'en ai deja exploses pas mal...!"

Apres quelques minutes de reflexion, Yumi reprit le sujet de discussion.

"- Je vois bien que tu ne veut pas arreter de le cotoyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 20:55

Yumiko rigola de la remarque de son amie.

"Il faut que tu sois plus attentive si tu veux pas passer tes vacances de Noël avec un maître de potion ! En ce qui concerne Wiliam, j'en sais rien, d'un côté j'aimerais pouvoir faire ce que je veux et apprendre le connaître, mais d'un autre je n'en vois pas trop l'intérêt... L'année prochaine il ne sera plus là et moi oui à devoir attendre que mon père me marie... D'ailleurs s'en est où toi t'es fiançailles ? Ton père a trouvé lequel serait le tien parmi les prétendants ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 21:05

"- Oh moi... j'ai la cjance que mon pere me laisse tranquille avec ces histoires pour l'instant, il ne m'en parle pas beaucoup... Quand il m'en parle, je ne sais quoi repondre, il me montre des garcons, aucun ne me plait, il repete que je n'ai pas le choix, et tout ca fini souvent en dispute, alors tu comprend qu'on evite le sujet... mais ces fiancailles arrangees, je ne comprend pas vraiment.. quel interet ? je veut dire, passer sa vie avec quelqu'un qu'on apprecie pas, tu ne trouves pas ca ridicule ?

Le pere de Lisa Rose ramenait quelque fois le sujet, mais Lisa etant la premiere des filles, sa mere avait du mal a se faire a l'idee qu'elle grandissait, et organiser des fiancailles lui rapelait que sa fille, dans quelques annees, partirait. Et Lisa elle memene se voyait pas fiancee.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 22:25

Yumiko ne pouvait que comprendre les interrogations de son amie, elle aussi été passé par la phase des prétendants et elle s'était posé les mêmes questions, et à vrai dire elle se les posait toujours...

"Tu sais que tu ne vas pas pouvoir continuer longtemps à les refuser les uns après les autres, tu vas bientôt être majeure... Choisis-en un rapidement tant que tu as encore le choix... Mais je suis d'accord, ça n'a aucun intérêt, hormis d'assurer la pureté de notre lignée.... J'aimerais tellement que les mentalités changent, qu'on nous laisse enfin choisir la personne que l'on veut comme époux, une personne que l'on aime vraiment et pas par obligations..."

Mais c'est pas prêt d'arriver, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 22:49

"- Je sais bien que je ne pourrais pas refuser éternellement, mais je n'ai que seize ans et je ne suis pas prête a voir mon vvenir deja entièrement tracé, et j'essaierais d'en trouver un qui me plait, celui qui me plaira le plus... ou qui me repoussera le moins... mais j'espere avoir le temps d'ici là de trouver l'amour, et peut être mon père sera alors d'accord pour que je finisse ma vie avec ce garcon.... on peut toujours espérer !"

Lisa Rose savait qu'elle se faisait de faux espoir, mais elle n'osait s'imaginer une vie sans amour, sans même aucune attirance, tout cela était important pour elle. Vivre avec un inconnu, c'est ce qui alait lui arriver, a elle comme a tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 22:58

Yumiko compris parfaitement le rêve de Lisa-Rose, elle aussi aimerait sincèrement pouvoir épouser celui qu'elle veut, mais avec son père valait mieux ne même pas y compter... Le seul moyen pour éviter son mariage serait que son père décède et même si elle le détestait profondément ce dernier, jamais elle ne souhaiterait sa mort.

"Je pense que tu devrais essayer le tri par "celui qui est le plus éloigné de ma famille à la base". Sincèrement moi, j'ai combiné ça au critère du moins repoussant, même si ici comparée à toi je risque moins de retrouver de membre de ma famille. Sinon comment s'est passé ton été alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:07

N'ayant qu'une envie, changer de sujet, Lisa Rose prit la perche que lui tendit Yumiko.

"- Oh très bien, je suis allée chez mes grand parents avec toute ma petite famille ! Ma soeur est entrée a Poudlard cette année, elle m'a posé tellement de questions ! Elle doit connître le château aussi bien que moi ! Elle était tellement stressée... Ele a été admise a Serpentard ! Puis je suis sortie avec des amis, et j'ai consacré le reste de mon temps a faire des choses que j'aime, comme me promener dans la nature ou m'occuper de mes soeurs.
Et toi ? tu es sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:18

Yumiko sourit face au changement d'expression qu'affichait Lisa-Rose. Elle fut un peu triste d'entendre son amie s'amuser autant alors qu'elle... Mais elle se ressaisit, la jalousie ne lui allait pas... Et puis elle était un peu sortie après tout.

"Va falloir que tu me présente ta soeur alors ! Depuis le temps que tu me parles d'elle, j'ai hâte de la rencontrer ! En tout cas t'as l'air d'avoir bien profité, ça fait plaisir à entendre. Moi j'ai pu profiter du temps que j'avais avec ma mère, elle m'a beaucoup appris sur les pratiques traditionnelles de notre pays, ça m'avait manqué. Et mon père m'a emmené avec lui dans chacun de ses déplacement diplomatique. C'était ennuyeux comme pas permis tu te doutes, mais on a pu passer un peu de temps à Tokyo, j'y ai revues deux amies d'enfance, ça m'a fait trop bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:37

"- Je te la présenterais promis !! Tu vas voir, elle est très différente de moi ! Oui j'imagine bien... mais ca t'as permis de retourner à Tokyo et de revoir tes amies !! Regarde moi je n'ai jamais quitté l'Angleterre, et pourtant j'adorerais voyager !"

Lisa Rose jeta un coup d'oeil à sa potion, et tourna trois fois. Elle espéra que ce geste ne ferais pas de catastrope et que pour une fois, elle avait fait quelque chose d'utile !
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:42

Yumiko sourit au souvenir de ses retrouvailles avec ses amies d'enfances. La possibilité de pouvoir reparler japonais, rien que ça ça avait magique !

En voyant la tête incertaine de son amie, Yumiko ne pu s'empêcher de rigoler doucement.

"Tu sais Isa, s'il y a des indications, c'est pas juste pour remplir des parchemins... C'est parce que ça sert !"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:49

Lisa Rose regarda son amie désespérée.

"- Je sais... mais j'ai beau les lire quand je les suit ca ne fonctionne pas... c'est pas de ma faute, je vais devoir apprendre a vivre sans les potions, je suis incapable d'en préparer une !"

Lisa le savait, elle était un cas totalement désespérée, il n'y avait rien a faire. Plutôt que de pleurer, elle en rit.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyJeu 28 Fév - 23:54

Yumiko ne pu s'empêcher de rire avec elle. Elle prit une fiole à côté d'elle et versa une louche de sa potion dedans. Elle regarda le liquide ambré et légèrement transparent, satisfaite elle y grava son nom avec sa baguette.

"Tu sais je pourrais t'aider à comprendre les subtilités de cette matière... mais tout à un prix ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyVen 1 Mar - 0:01

Lisa Rose prit a son tour une fiole et y versa un peu de sa potion. Le résultat était nettement différent de celui de Yumiko. Elle regarda le sien, puis celui de Yumiko, puis le sien, et encore celui de Yumiko, et éclata tout a coup de rire.

"- Tu ne t'imagines même pas combien de personnes ont essayées de m'aider ! Sans résultat ! Tu sais pour moi il n'y a plus rien a faire, c'est juste au dessus de mes capacités !"

Elle rit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années EmptyVen 1 Mar - 0:13

En voyant la différence entre sa potion et celle de Isa elle ne pu s'empêcher de la joindre dans son hilarité.

"Tu n'as jamais eu la chance d'avoir un apprentissage avec les méthodes d'enseignement japonaises ! Allez laisse-moi une chance s'il te plait !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Cours de Potion Sixième années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Potion Sixième années   Cours de Potion Sixième années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Potion Sixième années
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Salles de classe-
Sauter vers: