Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Discussion dans la tour EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Discussion dans la tour EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Discussion dans la tour EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Discussion dans la tour EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Discussion dans la tour EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Discussion dans la tour

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 22:50

    William monta les escaliers quatre à quatre sans prendre la peine de vérifier si Hope le suivait. Bien sur, l'accès à la tour d'astronomie était interdit mais cela faisait longtemps qu'elle faisait partie des "sanctuaires" de William. Cela faisait donc tout aussi longtemps qu'il avait appris à passer outre les portes verrouillées magiquement et autres barrières.
    Une fois arrivé au sommet, il inspira une grande bouffée d'air frais. La vue du soleil disparaissant derrière les cimes des arbres de la forêt interdite l'apaisait.
    Il s'assit contre la barrière, une jambe dans le vide et l'autre repliée contre lui, puis il alluma un cigarette : un mauvaise habitude moldue qui le prenait de temps à autre.
    Après plusieurs bouffée il sembla retourner enfin à la réalité, se retourna et tapota le sol a coté de lui pour faire signe à Hope de s’asseoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:03

    Hope qui n'avait pas sa condition physique avait du mal a le suivre et devint vite épuisée.Une fois au sommet elle s’appuya contre un mur pour reprendre son souffle et regardait William allumer sa cigarette. Elle laissait le silence prendre place car plus cette discutions serait longue plus tard elle retournerait dans sa salle commune. Quand il lui fit signe de s'asseoir près de lui elle s'exécuta immédiatement et prit soin de lui retirer la cigarette.

    - C'est pass bon pour toi ca... Alors que veux tu me dire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:09

    William eu l'ai surpris quand elle lui enleva la cigarette de la bouche mais il ne broncha pas.
    Il souffla longuement la fumée puis il dit d'une voix rauque :
    -Je suis désolé je ne pensais pas qu'aider Yumiko allait empirer ta propre situation.
    Puis il ajouta légèrement agacé de devoir s'excuser à tout bout de champs depuis le début de la journée :
    -Mais comment je pouvais deviner aussi, que ta propre maison était contre toi ?!
    Enfin je sais que je me suis emporté aujourd'hui. Mes nerfs n'ont pas supporté toute cette journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:18

    Hope sourie et se passa la main dans ses cheveux.

    - Oh tu ne pouvait pas savoir je ne t'en veux pas... Et puis tes intentions partait étaient bonnes. Mais apprend une chose quand Mason est avec Yumi ne l'énerve pas. Sinon elle est obligé de le calmer autrement ou alors il se déchaîne sur quelqu'un d'autre et étant son souffre douleur favori il y a de forte chance que ce soit moi. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'attend ce soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:27

    William ralluma machinalement une cigarette avec sa baguette. Sa main tremblait.
    -Donc je devais faire quoi ? La laisser partir pour qu'il calme ses nerfs sur elle pendant qu'on aurait continué tranquillement à plaisanter. Non c'est mieux comme ça finalement.

    Silence.
    Il ajouta en prenant une bouffée:
    -S'enfuir en tigre blanc était sans doute la meilleure solution, sourit-il doucement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:38

    Hope soupira et lui retira une nouvelle fois la cigarette avant de la jeter.

    - Aussi têtu qu'un mulet ma parole. Yumiko savait ce qui allait ce passer si tu agissait justement comme tu as agit. Elle va déjà avoir de gros ennuies avec son père, toi et moi on a le droit a Mason.

    Elle se mit a rire sans grande raison valable et se leva.

    - En fait tu es dans le même pétrin que moi voir pire! Le problème c'est que moi si je met un pied dans ma salle commune je ne suis pas sûre d'en sortir. Il faut qu'on trouve une solution pour nous sortir de la william
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:45

    Cette fois William prit un air agacé :
    -S'il-te-plait laisse moi juste en fumer une, je fume presque jamais mais là j'ai vraiment besoin de me détendre. Ses mains s'étaient remises à trembler de plus belle.
    Il baissa les yeux et remarqua qu'il ne restait plus que 4 cigarettes. Il se pencha légèrement au dessus du vide et se demanda si un sortilège d'attraction récupérerait sa cigarette à des centaines de mètres plus bas.
    Pour la première fois depuis qu'ils étaient là il regarda Hope dans les yeux. "Ils ont une couleur étrange" pensa William.
    -Parle moi un peu de toi, pourquoi tu es souffre douleur ? En plus tu es une septième année, on devrait te respecter un minimum. Tu avais des amis avant Yumiko et Lisa-Rose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyJeu 28 Fév - 23:56

    Hope lui fit un sourire et s'assit face à lui en tailleur.

    - Mes yeux t'intrigue pas vrai? Ne te fie jamais a leur couleur je suis à moitié Méthamorphomage en fait. Il change de couleur selon mes humeurs.

    Elle fit une légère pause puis reprit calmement.

    - Mason aime me martyriser à cause déja de mon sang. Ayant une mère moldu ca aide pas vraiment ensuite ma famille du coté paternel est passée a Poufsouffle. Donc je ne sais pas vraiment ce que je fait dans cette maison. Tu te doutes bien que dans ma propre maison je n'en avais pas... Mais dans les maison extérieur et surtout a Poufsouffle oui j'en avait. Et toi d'ou connais tu Yumi et Isa?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 0:08

    William la regarda avec des grands yeux tandis qu'il se rallumait une cigarette pour la troisième fois, bien décidé à fumer celle là jusqu'au bout. Il essayait vainement de cacher le tremblement de ses mains.
    -Mais qu'est-ce que tu fais chez serpentard alors ? Il doit bien y avoir une raison ?
    ... Je ne connaissais pas ces filles avant ce matin. Simplement de vue. Yumiko est l'attrapeuse des serpentards et Josh m'avait dit qu'elle était une sang pur du genre très très attaché à son rang.

    Lui aussi laissa un silence.
    -Te laisse pas faire tu peux très bien leur résister. Ne les laisse pas voir tes faiblesses, montre leur que leurs insultes sur ton sang ne t'atteignent pas.
    Il souffla en formant un O avec sa bouche pour laisser 3 cercles de fumée se former.
    -Et puis tu es dans le dortoir des filles non ? avec 2 sangs purs comme alliées ça devrait aller. Pendant la journée je peux garder un oeil sur toi vu qu'on a pas mal de cours en commun si tu veux.
    Comment pouvait-il dire ça à une serpentarde ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 0:17

    Hope rougit face à la proposition de William.

    - Seul le choixpeau sait pourquoi je suis dans cette maison je dois avoir un mauvais coté bien caché.

    Elle riait sur ses propres paroles et continua

    - Yumi et Isa ne sont pas dans mon dortoir n'tant pas de la même année qu'elles. Et celle qui le partage avec moi ne m'adresse pas la parole.

    Elle ne repondit pas à sa derniere question et lui prit ses mains

    - POurquoi trembles tu comme ca William?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 0:33

    William sursauta à son contact mais celui-ci apaisa les tremblement.
    -Je euh... quand je suis très énervé je ne me contrôle plus vraiment.
    Ne le répète pas à Yumiko mais ce genre de situation est déjà arrivée auparavant et j'ai fait une énorme connerie -il n'y a pas d'autre mot. C'était il y a quatre ans. Roxanne s'est mise à sortir avec un serpentard, l'ancien capitaine de l'équipe de quidditch, et je ne comprenais pas pourquoi, elle les détestait tous.
    Et un mois plus tard Duncan m'a donner le plus beau coup de poing de ma vie : il m'a appris qu'elle était sortie avec lui pour l'empêcher de me faire du mal pendant un match. En fait Josh et moi on lui avait fait une petite blague et manifestement il avait eu l'intention de se venger...durement. Mais comme sa nouvelle copine sang pur, Roxanne, est arrivée, il n'a rien fait.
    Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite. J'ai engueulé Roxanne et je suis allé provoquer le type en duel. Quand j'ai repris mes esprit j'étais à l'infirmerie, on m'a dit que j'avais manqué de le tuer. J'ai été renvoyé une semaine chez ma mère moldue.
    Je sais pas pourquoi je te dis tout ça...
    William inspira une longue bouffée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 0:48

    Hope lui déposa un baiser sur la joue avant de rougir

    - Tout simplment parce que tu as besoin de te confier et je pense que tu te sens encore coupable de se qui m'attend après notre séparation. Si ca peut te rassurer je ne retournerais pas dans ma salle commune ce soir. Je trouverais bien une quelconque occupation. Je veux que tu fasse attention aussi il vaa te tomber dessus au moment ou cela te fera le plus mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 0:54

    William passa la main dans ses cheveux et ébouriffa affectueusement ceux de sa voisine.
    -Ouais je crois que tu as raison sourit-il. Et puis une journée à fréquenter des serpentards, mon coeur de gryffondor a du mal à supporter, plaisanta-t-il.
    Non il faut que tu dormes vient je vais te montrer un truc ajouta-t-il en se levant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 1:12

    Hope se mit a rire et lui poussa la main

    - Ehh! On touche pas à mes cheveux! Ca prend un sacré temps pour les coiffer.

    Elle passa machinalement la main dans ses cheveux pour se recoiffer.

    - Si je puis me permettre de te rappeler je n'ai jamais cherché ta compagnie. C'est toi a chaque fi qui m'interpèlle.

    Elle se leva a son tour un magnifique sourire sur le visage.

    - Avoue que tu as un petit faible pour une serpy! Ou tu m’emmène?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 10:18

    -Comme tu y vas ! C'est peut être moi qui t'interpelle à chaque fois mais c'est parce qu'il y a une bonne raison à cela et que tu n'a jamais l'air partante pour commencer une discussion toi-même.
    Il laissa son regard observer le visage rayonnant de la jeune fille, ses cheveux flamboyants et ses yeux qui s'étaient soudainement éclairci.
    -Mais peut-être que tu as raison, chuchota-t-il en l'embrassant sur le front. Et tu es beaucoup plus mignonne quand tu souris.
    William alla ouvrir la porte qui menait aux escaliers, et la tint ouverte pour Hope.
    -La salle sur demande tu connais ? demanda-t-il.
    Encore peu de gens connaissaient son existence mais elle était plus célèbre qu'avant, depuis que Harry Potter en personne et son "armée" l'avaient utilisé pour la guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 10:50

    Hope leva un sourcil étonné. Oh oui elle la connaissait cette salle pour y avoir rencontré maintes et maintes tortures, car parfois la salle commune n'était pas sûre, les couloirs trop dangereux et les salle de classe fermées magiquement. Il était hors de question qu'elle aille la-bas et puis les chance de rencontrer Mason était aussi très élevées.

    - Je ne veux pas aller la-bas. C'est un mauvais endroits pour moi je ne veux pas y mettre un pied. Ne vois pas ça en lien avec Potter c'est sûrement quelqu'un de formidable (naaan n'archivez jamais cela!!) mais j'ai de bonne raison pour ne pas y aller.

    Elle se rassît et sortit sa baguette pour la faire tourner entre ses doigts.

    - pourquoi serais je partante pour parler a un griffon qui des le premier jour insulte une amie a moi et me demande la localisation de notre salle commune pour je ne sais quelle raison? Mais bon tu es un garçon plutôt sympathique et qui a un bon fond mais sa saute pas au yeux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 11:12

    William était surpris : qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ? C'était le fait de parler de ses tortionnaires qui la mettait dans cet état-là ?
    -Merci pour le compliment. Si mes explications te suffisent pas je vois pas ce qu'il te faut il me semble que je me suis suffisamment excusé pour aujourd'hui.

    Il y eu un silence. William laissa échapper un soupir.
    Il revint vers Hope et s'accroupi pour lui tendre sa main.

    -Tu vas attraper froid si tu reste là, vient je veux te montrer quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 11:30

    Hope sourie et lui prit la main. C'est vrai qu'elle y était allée un peu fort mais c'était sortit comme ça sans qu'elle le veuille.

    - Excuse moi... Je me suis emportée sans aucune raison valable. Je crois que parler de Mason et tout ces amis n'est pas vraiment une bonne chose ce soir. Si tu m'assure que tu ne m'emmène pas dans la Salle sur demande je veux bien te suivre.

    Elle lui fit son sourire le plus sincère. Après tout elle pouvait bien lui faire confiance, il ne lui avait fait aucun mal et la sauvait momentanément d'une forte correction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 11:34

    William la regarda droit dans les yeux :
    -Et si je t'emmène dans la salle sur demande tu dirais quoi ? Je te promet que j'ai une surprise pour toi là bas. Et ne t'inquiètes pas on ne risque plus d'y croiser Mason à cette heure-ci. On sera prudent, au pire on se cachera si on l'aperçoit, dit-il en faisant un clin d'oeil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Snapy Stormwave

    Snapy Stormwave


    Messages : 85
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 12:08

    Hope se mit a rire et regardait William amusée

    - Euh je peux crier, t'attaquer faire plein de chose tu sais mais j'ai envie de te faire confiance alors je vais te suivre mais si ça ne me plait pas je pars d'accord?

    Elle se leva et passa a son tour la main dans les cheveux du griffondor pour le taquiner
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Stormwave

    Arya Stormwave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 31

    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour EmptyVen 1 Mar - 12:15

    -Marché conclu !
    Ils se dirigèrent vers la sortie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Discussion dans la tour Empty
    MessageSujet: Re: Discussion dans la tour   Discussion dans la tour Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Discussion dans la tour
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: La tour d'astronomie-
    Sauter vers: