Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 21:08

Après être remonté des cachots qu'il trouvait oppressants, William était sorti dans le parc accompagné de Duncan.
-Tu as encore voler un vif d'or ? rit ce dernier.
-Comment ça "encore", c'est seulement la 3e fois en 7 ans, retorqua William, les autres fois c'est Josh qui a fait le coup.
Ils avaient aussi essayer un cognard mais ils avaient dû passer par la case infirmerie en passant par la case retenue. ( bounce )
Les deux jeunes hommes s’assirent au pied d'un arbre. Duncan ouvrit le manuel de sortilèges tandis que William s'allongea sur le dos, sans s'arrêter de jongler avec le vif d'or.
-Je suis allé voir la serpentarde là... Yumiko, dit William.
-mmm... et alors ?
-elle m'a foutu une baffe.
-Hein ?!
-non elle est pas méchante en fait, juste un peu embrigadée malgré elle par les sang purs. Sa copine rousse à l'air plus équilibrée à ce niveau là, je pense que c'est une sang mêlée.
Duncan ne répondit rien et repris sa lecture. L'avantage du mois de septembre, c'est qu'on pouvait encore se balader dans le parc après le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 21:23

Hope pouvait enfin se detendre apres une longue journée de cours. elle decida de se promener dans le parc avant de se coucher pour profiter de l'air de ce début d'automne. Celle ci eu le malheur de tomber sur les gryffondor et passait devant eux esperant qu'il e fasse pas attention a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 21:31

En entendant des bruits de pas, William se redressa sur les coudes.
Duncan leva la tête et souffla "elle est plutot mignonne, tu la connais ?"
"bah vas-y parle plus fort encore..." pensa William
-Hey ! lança-t-il a l'intention de la jeune fille en lui faisant un signe du bras. Tu peux venir 5 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 21:42

Quand Hope entendit William elle soupira. *C'est bien ma chance... Il me lache pas celui la* pensa t elle. Elle fit un léger faux sourire et s'approcha des deux garcons

- Je peux t'aider en quoi que ce soit? Ou tu veux cherche encore de quelconques renseignement sur notre salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 21:54

-Je l'ai trouvée sans toi, dit William en lui faisant un clin d'oeil. T'as l'air très heureuse de me voir dis donc ! ça tombe bien mon ami aimerait faire plus ample connaissance, il s'appelle Duncan Tinley, il dort au dortoire 8, premier lit à droite, et le mot de passe de notre salle commune est...
Duncan lui abatit violemment le livre sur la tête.
-C'est bon Willy t'as fini ? lacha-t-il d'un ton faussement exaspéré. N'ai pas peur il a un bon fond lança-t-il a Hope dans un sourire rayonnant, le livre toujours plaqué sur le visage de William.
Celui-ci se mit debout, prit un air plus sérieux et plongea ses yeux bleus dans les siens.
-Je voulais te dire que je suis allé parler à Yumiko tout à l'heure. C'est pas l'amour fou mais nous avons réglé nos différents et je lui ai présenté mes excuses. Je tiens a te dire à toi aussi que je suis désolé de vous avoir mis mal à l'aise le premier soir, et que je regrette mes mots concernant le sang de Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:04

Hope se mit a rire face au comportement de William. Elle s'assit en tailleur et sourie

- Je t'avais dit que tu avais un bon fond... Partons sur de bonne base je m'appelle Hope Spera sang mêlé. Et désolé Duncan toi et moi ça ne peut pas le faire apres tout je suis une serpy! Et tu aurais pu le laisser finir hein!! Comment je vais venir te voir la nuit??

Elle eclata de rire et se tenait les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:14

Lorsque Hope déclara qu'elle était sang mêlée, William leva un sourcil : c'est comme ça qu'ils se présentent chez les serpentards ? Salut, j'ai 13 ans, je suis anglais et je suis sang mêlé. jawohl !
Puis double surprise : elle se mit éclata d'un rire cristallin et pire, elle avait même de l'humour ! Elle faisait plaisir a voir. William surenchérit :
-Ah mais ça peut s'arranger, si c'est pour venir me voir je peux te donner le mot de passe !
-Oui il pourrait même plonger dans le lac pour te faire coucou à travers la fenêtre des serpentards, ajouta Duncan qui avait un don pour plaisanter en gardant un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:24

Hope pleurait de rire

- Ca sait nager un gryffondor? Je pense qu'il ne tiendrait pas deux seconde dans le lac noir... Et je ne suis pas contre l'idée de venir te voir mais le rouge a tendance a m’exciter et a me rendre intenable! Mais tu peux toujours me le dire je suis sure que je le vendrait a prix d'or

Elle s'essuya les yeux et était devenue rouge tellement elle avait rit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:33

Apres etre sortie de la bibliotheque, Lisa-Rose avait decide de s'exercer en potion pour le cours de demain, dire de ne pas etre trop a la ramasse, son niveau etant assez bas dans ce domaine. Elle s'accorda une pause, et alla dans le parc, qu'elle trouvait tres relaxant. Elle fut surprise quand elle apercue Hope en compagnie de William et un autre Gryffondor.

"- Hope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:40

Yumiko avait passé la soirée à chercher Lisa-Rose sans la trouver. Il fallait absolument qu'elle lui parle parce que plus rien n'avait de sens dans sa tête.

Après avoir fouillé le château en entier, Yumiko commençait à désespérer quand elle vit son amie se diriger vers le lac. Elle décida donc de lui courir après, mais sur le sol, Yumiko n'était pas vraiment athlétique. Elle mis un petit moment à la rattraper (quand celle-ci se fut arrêtée en réalité). Une fois à son niveau elle l'appela et découvrit une scène assez étrange : Lisa-Rose surprise, Hope, Wiliam et son débile d'ami en train de rire tous les trois les larmes aux yeux.

"Oh Hope t'es là aussi ! Cool !" Elle se tourna vers Wiliam et lui sourit amicalement "Décidément tu es partout."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:43

William sourit. Il aimait rendre les gens heureux, les faire rire, sous ses airs de brun ténébreux.
-Je ne me suis pas présenté du coup : Je suis William Crimsonwood, septième année, capitaine de l'équipe des gryffondors. Je t'ai déjà vu dans plusieurs cours. Tu es souvent seule non ?
Duncan enfonça son coude dans les côtes de son ami.
William passa sa main dans ses cheveux mi-long, un peu mal à l'aise.
Il aperçu du coin de l'oeil la jeune fille de la bibliothèque de ce matin. La pauvre il avait dû la choquer avec son stupide baisemain. Puis il vit Yumiko et lui répondit : "c'est parce que je suis célebrissime, tout le monde m'aime." d'un ton faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 22:54

- Oui je suis souvent seule... Mais je préfère la solitude au mauvaise compagnie. Enchantée William je dois dire que je n'ai jamais vraiment fait attention au gens qui était dans les même cours que moi...

Elle se tourna en entendant son prénom et vit ses deux amies.

- Oh salut les filles venez vous joindre a nous!

Au parole de William Hope se remit à rire

- Tu es bien un Gryffondor toi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 23:17

Lisa-Rose s'assit a côté de Hope dans l'herbe fraîche.

"- Puisque vous êtes en pleine présentation.... Moi c'est Lisa-Rose Green, Sang Pur ! Je connaissais deja William de vue et de nom, mais toi, je ne te connais pas ! *dit-elle a l'intention de Duncan* que faites vous tous ici ? vous vous êtes donné rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 23:25

Yumiko vit ses amies s'installer confortablement avec les gryffondors et se demanda ce qu'elles faisaient. En même temps, elle était partagée par son envie de devenir quelqu'un de normal et son rang à tenir. Finalement elle s'installa entre Hope et Wiliam. Tout en se demandant ce qu'elle faisait là, elle regarda Wiliam et lui sourit.

"Une vraie star c'est vrai ! Dommage, cette année je te volerai la vedette au Quidditch mon grand !"

Comment en suis-je arrivée à lui parler gentiment ?

Elle lui fit un dernier sourire pour vérifier qu'il ne prenne pas sa pique méchamment et se tourna vers l'autre gryffondor avec un regard plus sombre.

"Je n'ai pas besoin de me présenter à toi vu que tu connais déjà mon nom et mon rang, mais tu es qui toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyMer 27 Fév - 23:47

-Salut Lisa ! lançèrent en coeur William et Duncan.
Duncan s'appretait a répondre mais Yumiko intervint.
William n'était décidémment pas au bout de ses surprises : Yumiko lui adressait gentiment la parole. ( affraid ) Elle n'avaient pas hésité à s’asseoir entre 2 sang mêlés.
Il s'appretait a lui répondre que jamais les serpentards ne pourraient les battre au quidditch mais il se renfrogna lorsqu'elle s'adressa à son ami. De plus, chez William aussi, la question des sangs étaient difficile aux vues de sa situation familliale.
Il voulut lui répondre mais Duncan le devança :
-Je m'appelle Duncan Tinley et je trouve que se présenter en annonçant son "rang" comme tu dis est parfaitement ridicule et relève d'un archaïsme réactionnaire impressionnant.
Il avait dit tout cela d'un calme sans égale, le ton posé comme un professeur parlerait à une élève.
William intervint en regardant les 3 jeunes filles :
-C'est un ami formidable, drôle et attentif ! Et il est le meilleur de notre classe ! ajouta-t-il en tapant dans le dos de Duncan.
Il ne précisa pas que sa mère était moldue et son père cracmol.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 0:17

Hope poussa amicalement Yumiko

- Détends toi Yumi il est gentil! Et puis il ne mord pas il a trop peur de nous. lanca t elle sur le ton de la plaisanterie.

elle sourie et regardait Duncan

- Tu sais quand on annonce notre sang c'est juste comme ca... enfin on ne pense pas a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 0:27

Yumiko remercia intérieurement Hope de l'avoir empêché de répondre. Son geste lui permit de se détendre. Elle soupira un bon coup et se détendit.

Les vacances sont finies ma grande !

"Désolée, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre" avoua-t-elle gênée. "Mais tu sais pour notre rang, tout ça nous vient en héritage, on nous l'a appris à notre entrée à Serpentard et c'est devenu une habitude..."

Elle prit la main de Hope, regarda ses amies pour leur montrer que ça allait et repris la parole.

"Bon et vous parliez de quoi alors avant que Lisa et moi on arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 0:35

Hope serrait la main de Yumiko pour l'ader un peu

- Oh de quelque chose de très intéressant... Le mot de passe de leur salle commune. William veux m'inviter dedans. Mais je te cède généreusement ma place! Le rouge ne me va pas du tout au teint.

Elle se remit a rire. Etre ici avec des griffondor était plus que plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 9:37

-Comme mes petits camarades n’apprécieraient pas que je donne le mot de passe, nous élaborions ma plongée dans le lac, continua William.
-Quelles sont les chances de survie d'un gryffondor stupide aux fenêtres des serpentards ? demanda Duncan d'un ton ironique, sachant qu'il est du même côté que le calamar géant ?

Le petit groupe se mit à rire quand William se retourna en entendant des bruits de pas.
Oh non. Pas ça.
Un groupe de 3 garçons de serpentards (un des septième année et deux de sixième que William n'avait jamais vu) s'approchaient d'eux l'air manifestement décidé à chercher les ennuis. Voilà pourquoi un gryffondor ne doit jamais être vu en compagnie d'un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 10:46

Yumiko commençait vraiment à se détendre, les garçons n'étaient pas se méchant et si bêtes. Elle s'apprêtait même à leur donner un moyen pour rester sous l'eau et tenir le kraken à distance quand elle entendit derrière elle des bruits de pas. Elle se retourna en même temps que Wiliam, et toute bonne humeur s'évanouit de son visage. Des Serpentards !

Mais, mais ! Mais c'est Mason ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Mason était le futur fiancé de Yumiko, un accord avait été convenu avec les deux familles pour que les deux élèves se fiancent officiellement après les résultats de leurs ASPICs. Le jeune homme était un des indiques de son père, dès qu'il la voyait faire un mauvais pas, Yumiko pouvait être sûre qu'il allait tout rapporter à son père fissa. Lui était en septième année, du coup Yumiko passait son temps à se consoler en se disant que l'année prochaine elle aurait une pause de tranquillité, mais là ce n'était pas encore le cas. Il ne lui restait donc qu'une seule carte possible à ce moment là, même si elle détestait l'utiliser. La jeune fille se leva donc et alla à sa rencontre.

"Mason ! Comme je suis contente de te revoir ! Je t'ai cherché partout depuis que je suis arrivée !" minauda-t-elle. "Ca te dit qu'on aille passer un peu de bon temps ensemble ? lui dit-elle plus bas en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 11:47

Hope riait et s'arrêta net quand elle vit son pire bourreau et ses deux lascars. Dans un premier temps elle décida de rester avec Lisa Rose et les deux fyfy se disant que une nouvelle "punition" en ce début d'année n'était pas la bienvenue. Mais finalement elle décida de rejoindre Yumiko. Cependant quand elle la vu lui donner un baiser elle resta figée ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 15:06

La bonne humeur prenait place dans la discussion, quand on vit arriver trois Serpentard, dont l'un n'etait autre que Mason, futur fiancé de Yumiko. Elle alla le rejoindre, mais Lisa-Rose ne suivit pas, contrairement a Hope. Elle n'appréciait pas vraiment ce garcon.

"- Oh non pas Mason..."

Pensa t elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 15:08

William s'était refermé sur lui même comme s'il n'avait jamais rit l'instant d'avant, et ses yeux étaient plus sombres que jamais.
Il regarda Yumiko se lever et embrasser le jeune homme.
"ça pue le mariage arranger" souffla tout bas Duncan.
William acquiesça discretement mais ne répondit pas. "Cette tentative de diversion ne va jamais fonctionner" pensa-t-il avant de réfléchir très vite aux solutions qui s'offraient à lui.
Il attendit la réaction des Serpentards. Il savait qui était Manson et avec un peu de chance, il serait assez bête pour se laisser entrainer par Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 15:14

Yumiko sentait le regard des autres assis par terre lui brûler le dos. La situation ne lui plaisait pas du tout mais elle n'avait pas le choix. Pour que Hope ne subisse pas les réprimandes des Sang-Purs, que les gryffondors puissent retourner à leur dortoir sans ennuis et pour ne pas faire perdre de points à sa maison, la jeune asiatique croisa les doigts pour que ça marche.

Mason l'embrassa et passa ses mains sur sa taille en la serrant fermement contre lui.

"J'ai besoin d'oublier cette vision d'horreur, on y va petite ?"

Yumiko acquiessa.

"A plus Lisa-Rose."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) EmptyJeu 28 Fév - 15:23

William garda un air grave pendant toute la scène puis la vision de Yumiko devant supporter cet abruti misogyne de Manson le dégoûta profondément.
"Fais gaffe Mason tu vas la faire vomir si tu fourres ta langue dans sa bouche !" beugla-t-il
Duncan s'était déjà levé, William en fit autant, se plaçant dos aux 2 jeunes filles, un sourire délibérément et terriblement sûr de lui sur le visage. Il passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty
MessageSujet: Re: Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)   Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour à poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: