Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 0:16

Après cette discutions Hope avait bien mérité de manger. Car le travail qui l'attendait ave Yumiko n'avait pas l'air d'être simple et court. Elle marchèrent calmement et Hope soutenait toujours Yumiko pour qu'elle s'épuise le moins possibl. Une fois devant les grande porte Hope lacha Yumiko.

- Comme ça personne ne se posera de question. Mais je garde tes livres quand même n'exagérons rien

Elle se mit a rire discrètement et se dirigea vers la table des serpentards. Elle s'assit en face de Yumiko et posa ses livres a coté.

- Tu vas voir le pudding va te redonner des forces
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 0:22

Lisa Rose avait beaucoup trainée dans la Grand Salle ce matin. Elle s'était rveillée en retard, et était arrivée après tout le monde pour le petit déjeuner.Sur le point de partir, elle aperçut Hope et Yumiko sur une table face à face. Elle décida d'aller les rejoindre, heureuse de retrouver ses amis.

"- Salut les filles !! *dit elle en s'assayant a côté de Yumiko* qu'est ce que vous faites encore la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 0:36

Yumiko remercia mentalement Hope d'avoir pensé à la lâcher avant d'entrer, même s'il n'y avait plus grand monde, des serpentards et d'autres élèves qui ne la portaient pas dans son coeur étaient encore là.

Les filles atteignirent leur table et se servirent en thé et en pudding quand Lisa-Rose les rejoignit.

"On est venues se resservir avant d'aller à la bibliothèque pour travailler. Et toi qu'est-ce que tu fais encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Juliette.

Juliette.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 0:41

"- Je me suis levée en retard.... j'ai pensé au cours de potion toute le nuit et je suis super stressée a l'idée de reprendre cette matière... j'ai peur de faire a nouveau des catastrophes ! mais bon, alors voila, je viens de finir de prendre mon petit déjeuner !"

Sur ces mots, Lisa Rose prit une part de pudding.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 1:02

Yumiko ne pu s'empêche de rigoler en entendant son amie paniquer à cause de la potion.

"T'en fais pas, tu sais que je t'aiderai à rattraper le pire !"

La jeune fille fit signe à Hope de se rapprocher pour pouvoir les entendre.

"Dites, l'une de vous à vu Mason et ses sbires aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 1:10

Rien qu'en entendant Le nom de Mason Hope frissonna.

- Nan je ne l'ai pas vu et espère ne pas le voir de si tôt. A ton avis pourquoi je sèche les cours? C'est qu'il est très influent alors même si j'ai ta protection je m'inquiète. Et puis après tout retomberais sur toi alors je préfère éviter de le chercher...

Elle fit un léger sourire et bu son thé
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde EmptySam 2 Mar - 21:47

William arriva très tardivement dans la Grande Salle pour petit déjeuner.
Il marcha comme un robot jusqu'à la table des Gryffondors, pour y être accueillit par les moqueries de ses camardes.
-Bah alors Will t'as pas dormi ?
William ne répondit pas, un vague sourire sur les lèvres, prenant grand soin d'éviter de regarder à la table d'en face.
Pour une fois, Josh ne fit aucune remarque pour taquiner son ami et se contenta de manger son enième toast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde   Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: