Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Devant la salle commune des serpentards EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Devant la salle commune des serpentards EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Devant la salle commune des serpentards EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Devant la salle commune des serpentards EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Devant la salle commune des serpentards EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Devant la salle commune des serpentards EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Devant la salle commune des serpentards EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la salle commune des serpentards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 16:40

A côté des cachots, William s'était posté dans un recoin ou il pouvait voir tous les serpentards passer sans être vu.
*FLASHBACK*
cours de potions de la matinée :
Josh eclata de rire en voyant William :
-Bah alors Will, tu t'es déjà pris une baffe de si bon matin ?
Duncan et Roxanne, quant à eux, avaient plutôt l'air inquiet.
-Ouais je brise tous les coeurs dès le premier jour, si c'est pas malheureux, plaisanta William.
-Willy quand tu fais semblant d'être prétentieux c'est toujours quand tu mens, soupira Roxanne.
Pendant le cours il leur raconta donc toute l'histoire de la bibliothèque. Josh s'énerva :
-Elles sont vraiment timbrées ! On va se venger Will !
- Non, interrompit calmement Duncan, je pense plutôt que tu devrais t'excuser.
-Ouais je sais que tu as raison, je veux surtout avoir une discussion avec elle, c'est pas comme si tout ce qui s'était passé ce matin était entièrement de MA faute non plus.
*FIN DU FLASHBACK* Devant la salle commune des serpentards 1122118964
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 16:47

Yumiko revenait de la grande salle après avoir mangé. Elle ne rêvait que d'une chose : se poser dans la salle commune !

Elle marchait tranquillement vers l'entrée de sa salle dans les cachots quand elle vit quelqu'un qui n'avait rien à faire ici adossait contre un mur. Yumiko décida de l'ignorer et s'approcha de l'entrée sans lui parler ni même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 16:56

William s'approcha doucement de Yumiko après avoir vérifier que personne n'arrivait (un gryffon devant la salle commune des serpentards, pas terrible). Il voulut la prendre par le poignet pour l'attirer dans son recoin afin d'être tranquille, mais il arrêta son geste en pensant qu'elle réagirait très mal au fait qu'il la touche.
Il effleura simplement son épaule. La voyant trésaillir, il prit une voix très calme qui se voulait rassurante.
-Hey. J'aimerai te parler un instant, je crois qu'il faut qu'on ai une conversation même si elle ne dure qu'une minute.
Il ne sourit pas, gardant un air sérieux mais rassurant.
Voyant qu'elle hésitait il ajouta :
-Bon. Je voudrais te présenter mes excuses pour ce que je t'ai dit ce matin. Crois le ou non mais je ne le pensais pas du tout, c'était méchant et petit, je me suis emporté. Simplement j'ai bien vu que ton sang pur semble beaucoup trop te préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 17:06

Yumiko entendit cet agaçant et répugnant Don Juan de gryffondor lui parlait, mais ne répondit pas. Quoi qu'elle sursauta quand il la toucha.

Et alors qu'elle allait prononcer le mot de passe, elle l'entendit s'excuser. Elle se retourna alors et lui fit face. Son air calme et serein, mais à la fois sincère la perturba mais elle ne laissa rien paraître.

"Tu sais dans mon pays, on a un diction qui dit en anglais dans le texte : Si tu n'a rien à dire, ne dit rien, et si tu sais que ce que tu vas dire est déplacé, retiens-toi et pars. Tu aurais dû l'apprendre plus tôt. Quant à mes origines, je suis désolée qu'elles te déplaisent mais je te rappelle que je n'ai pas choisit d'être une Sang-Pur, loin de là !"

Elle se retint de lui avouer qu'elle aurait tout donné pour être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 17:17

-Hey ou est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas tes origines ? Il me semblait qu'il était plus déplacé de ne pas te parler que de venir m'excuser mais après c'est toi qui voit.
Il y eu un silence puis il remarqua que Yumiko tremblait. Il savait que la situation était génante pour elle, ou peut-être avait-elle peur, mais de quoi c'est lui qui était devant la salle commune de ses ennemis. William sursauta : ou alors c'était le sujet des sangs purs qui la dérangeait.
-Arrête d'en faire tout un plat de ton sang, ne laisse personne décider de ta vie dit-il gravement. Puis il choisi le ton de la plaisanterie, comme pour enterrer la hache de guerre : tu peux très bien aller vivre chez les moldus si ça te chante, pour ouvrir un restaurant, mais tout à fait entre nous, tu risques fort te faire chier. Crois-moi je viens de passer 2 mois sans quidditch je suis au bord de la depression nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 18:10

Yumiko l'écouta mais ne se sentait pas à sa place. Pourquoi était-il ici devant l'entrée de son antre où tous les autres pouvaient à tout moment venir les surprendre en train de discuter ensemble, et là ça en serait fini d'elle. Elle parlait non seulement à un Sang-Mêlé mais qu puis est un Gryffondor.

"Tu n'as pas besoin de le dire pour qu'on ressente ce que tu penses, tu sais. En tout cas, c'est euh... comment dire, euh... sympa de ta part de venir t'expliquer calmement avec moi."

Elle l'écouta lui parler de faire ce qu'elle voulait et de ne pas se laisser dicter sa conduite et de faire ses propres choix. Qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait sans personne pour lui dire ce qu'elle a à faire.

"Si c'était plus simple, tu te doutes bien que je ne laisserais personne me dire quoi faire. Mais tu ne connais pas ma situation, et tu peux pas comprendre que je n'ai pas mon mot à dire dans ce que je fais. Mais c'est gentil en tout cas de vouloir me remonter le moral."

Sans le vouloir vraiment, Yumiko lui adressa un petit sourire. Et se dit que quitte à être là à lui parler seul à seule.

"Dis, je peux te poser une question ? Tu peux refuser hein, mais si t'acceptes, ce serait gentil de me dire la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 18:14

William lança un regard inquiet derrière son épaule.
-Oui vas-y, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 18:45

Yumiko ne vit pas son regard elle se concentra sur ses pensées.

"Euh, pourquoi est-ce que tu t'es mis à nous regarder comme ça hier soir au banquet ? Je sais c'est bizarre comme question, mais ça m'a perturbé toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 19:50

William la fixa d'un air étonné. Comment s'était parti déjà ?
-Mais pour rien ! J'avais les yeux dans le vide voilà tout ! C'est toi qui me regardait en disant a toutes tes potes que j'étais un mec prétentieux. Tu réagis un peu trop excessivement et un peu trop vite j'ai l'impression, dit-il avec le souvenir du maléfice de saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 20:01

Yumiko sourit, oui effectivement elle était assez excessive, c'était dans son tempérament. Elle avait toujours été comme ça, agir d'abord, réfléchir après !

"Non, non moi déjà je te tournais le dos, c'est toi qui a commencé à nous regardé et peut-être que j'ai dit que tu étais prétentieux parce que c'est l'impression que tu donnes, et puis ton pote là ! Il a parlé de moi comme si j'étais un insecte nuisible ! Je l'ai entendu. Alors oui, j'ai peut-être sur-réagi ce matin avec mon enchantement, mais on peut pas dire que cette année commence bien de mon côté. Et c'est toi qui a subit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 20:11

William ne pu retenir un rire. Josh était certainement la personne qu'il aimait le plus au monde.
-Mais ça c'est parce que t'es une Serpentard, sourit-il en lui donnant une pichnette sur l'épaule -oups, il avait pourtant prévu de ne pas la toucher d'un pouce.
Si tu veux parler n'hésite pas ! ("mais pourquoi je dis ça moi?!")
En tout cas l'affaire est réglé, je suis soulager. Je ne vais pas rester plus longtemps près de ce repère de serpents !
William fit un clin d'oeil et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Noko
Admin
Noko


Messages : 98
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Normandie

Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards EmptyMer 27 Fév - 20:32

Yumiko sursauta légèrement quand il lui toucha l'épaule, mais ne sentit pas offusquée de ce geste.

"C'est pas parce que je suis une serpentarde, juste parce que je encore une fois une Sang-Pur, mais laisse tomber. Merci pour la proposition, on verra. Passe une euh bonne soirée."

Yumiko fut un peu déstabilisée par la tournure un peu étrange qu'avaient pris les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-rp-hpotter.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Devant la salle commune des serpentards Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune des serpentards   Devant la salle commune des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle commune des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers: