Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Forum univers Harry Potter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum univers Harry Potter RP

Bienvenu(e) sur ce forum entièrement dédié à l'univers de Harry Potter et tous ses dérivés. Ici, la particularité est que nous sommes avant tout centrés sur un espace RP à Poudlard. Venez visiter et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement du forum et du RPG
Surprise à la salle sur demande EmptyMer 6 Mar - 18:02 par OmbreChevalier18537

» Présentation de OmbreChevalier18537
Surprise à la salle sur demande EmptyMer 6 Mar - 15:36 par Noko

» Petite promernade pour se déaltérer
Surprise à la salle sur demande EmptyDim 3 Mar - 13:36 par Noko

» Surprise à la salle sur demande
Surprise à la salle sur demande EmptyDim 3 Mar - 12:10 par Snapy Stormwave

» Second petit déjeuné mais pas pour tout le monde
Surprise à la salle sur demande EmptySam 2 Mar - 21:47 par Arya Stormwave

» Petit entretien privé avec une grande importance sans vraiment en avoir
Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 23:43 par Noko

» Cours de Potion Sixième années
Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 23:03 par Noko

» Discussion dans la tour
Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 12:15 par Arya Stormwave

» Soir du premier jour : détente dans le parc (mouahah le titre de merde xD)
Surprise à la salle sur demande EmptyJeu 28 Fév - 22:27 par Arya Stormwave

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires




créer un forum



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise à la salle sur demande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 12:47

Le chemin jusqu'à la Salle sur demande s'était déroulé dans un silence un peu gêné. William ne savait pas trop quoi dire et il était attentif à la moindre venue d'un serpentard qui trainerait dans les couloir ou de Rusard qui était très stricte sur le règlement : la nuit tombée, aucun élève hors de sa salle commune.
Une fois arrivé, William se tourna vers Hope :
-Reste là s'il-te-plait.
Il s'avança vers le mur de pierre et passa 3 fois devant, les yeux fermés, le visage serein.
Une porte en bois sculpté se dessina sur le mur et William l'ouvrit doucement.
Il fit signe à Hope d'approcher.
C'était la deuxième fois qu'il créait cette chambre : une pièce qu'il voulait la plus accueillante possible et il y était très attaché.

La chambre était de taille moyenne, un grand lit parsemé de coussins était au fond. Une cheminée brûlait paresseusement à droite de la pièce derrière un grand tapis en fourrure. Les deux fauteuils et la tête de lit étaient en cuir noir. Enfin on pouvait voir le lac en dessous par une grande fenêtre encadrée par des rideaux noirs eux aussi. William aimait cet endroit parce qu'il s'y sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:04

Pendant le trajet Hope restait silencieuse et pouvait bien se demander qu'elle était cette surprise. Pour elle cette salle ne pouvait rien avoir de bon. Elle était aussi sur ses gardes et serrait sa baguette prêtre a la brandir au moindre bruit. Puis ils arrivèrent et William lui demanda de ne pas bouger alors elle ne bougea pas et le regardait agir toujours dans un profond silence. Hope resta émerveillée en voyant la grande porte apparaître. Elle s'avança doucement et le suivie dans cette pièce. Son émerveillement fut encore grand quand elle vu cette magnifique chambre.

- C'est magnifique William! Je ne savais pas qu'elle pouvait faire de si belle chose... Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:12

-Non pas tellement, je suis plus souvent dans le parc, dans le terrain de quidditch ou sur la tour d'astronomie. Je n'ai utilisé cette chambre qu'une seule fois. Ça te va pour cette nuit ? Il y a un verrou et la porte disparaîtra, aucune chance qu'on vienne t'embêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:18

Hope s'avachit dans l'un des fauteuils avec les yeux d'un bleu turquoise surprenant.

- C'est parfait! J'ai l'impression d'avoir une salle commune pour moi toute seule! Mais tu ne vas pas me laisser seule pas vrai? Enfin j'aime bien ta compagnie et je risquerais de m'ennuyer...

Elle lui fit un magnifique sourire et l'invitait a s'asseoir sur le fauteuil d'a coté. Elle avait peur pour lui et le fait qu'il reste la rassurerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:32

William reprit son sourire railleur.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dit-il en s'appuyant sur le cadre de la porte.
Puis il entra et verrouilla la porte, en contradiction totale avec ce qu'il venait de dire.
-Tu ne veux pas dormir ? demanda-t-il. Il sortit sa baguette et rajouta une bûche dans le feu. Puis il s'assit en tailleur sur le tapis de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:41

Hope se mit à rire et se lava pur s'asseoir en face de lui.

- Nan si je dors ça sera demain et je n'ai pas une folle envie d'être a demain tu vois. Et puis je préfère passer une bonne soirée avec quelqu'un de gentil que seule dans un lit à attendre le jour.

Elle lui fit une sourire et poursuivie

- Parle moi de toi. Après tout je sais seulement que tu es capitaine de ton équipe et que tu es sang mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 13:53

-Et ça va tu n'as pas peur de rester seule avec moi ? plaisanta William. Un gryffondor en plus ! Que te dire... Poudlard est l'endroit le plus important pour moi, j'aime mes amis comme personne, Roxanne est adorable, Duncan est un ami fidèle et attentif et Josh... Josh je l'aime plus que tout, sourit-il.
Je déteste les sorciers qui se croient supérieurs aux moldus et tout particulièrement les sang purs imbus d'eux-même, mais j'ai eu une enfance difficile. Mon père a rejeté ma mère moldue avec mépris... quant à ma mère elle s'est mise à haïr tous les sorciers. Mais je n'ai pas très envie de parler de ça.
Tu sais c'est ce qui nous a causé le plus de problème à Duncan et moi. Le pauvre, il est le plus brillant de notre promotion mais personne ne veut le reconnaître à cause de sa famille. Sa situation est pire que celle d'un enfant né de parents moldus.

Il avait pris soin de ne pas dire sang de bourbe.

-Du coup la situation a dégénéré pas mal de fois, en particulier contre les serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:11

Hope lui prit les main et rougit

- Tu sais les serpentards ne sont pas tous comme ça. Mais c'est vrai que beaucoup on la mani du sang pur mais si tu savais le nombre de sang mêlé qu'il y a chez nous c'est incroyable. Duncan est fils de Cracmol et de moldu c'est ca? C'est vrai que ça doit pas être facile pour lui tout les jours. Mais il a une bonne maison et de bon amis! Tu sais j'aurais donné n'importe quoi pour être dans une autre maison. Même pour aller chez les gryffondor!

Elle se mit a rire sur la dernière phrase ne comprenant pas pourquoi il y avait une telle rivalité entre les maison
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:17

-Oui c'est ça... dit William.
William posa délicatement une main sur la joue de Hope.
-Tu aurais fait une excellente Gryffondor j'en suis sur, dit-il en essayant de prendre un ton rassurant. Mais si le choixpeau t'a envoyée là, c'est qu'il y a de bonnes raisons, et puis cette année tu ne seras plus seule.

Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Lui et Hope s'étaient considérablement rapproché l'un de l'autre depuis qu'il s'était assis. Bien qu'il n'était pas vraiment pour une rivalité entre les maisons, elle était tout de même à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:27

Hope était devenue aussi rouge que le blason des gryffondor en sentant la main de William sur sa joue. Elle posa sa main sur la sienne.

- Tu es vraiment quelqu'un de bien William... Tu sais trouver les mots pour rassurer les gens, tu es un ami formidable.

Elle ne savait pas ce qui se passait entre eux mais elle se sentait vraiment bien. Ses yeux bleu azur montrait son bien être. Elle plongea son regard dans celui de William avec un léger sourire timide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:34

William eu l'impression que son coeur manqua un battement.
Sans réfléchir, prit le visage de Hope entre ses mains, plongeant son regard bleu marine dans ses yeux.
Puis il approcha son visage du sien lentement, fermant les yeux, avec la sensation qu'il était désormais beaucoup trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:41

Hope était plus que désorienté et se laissa faire sans vraiment comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. En quelque minute elle se retrouva entrainé dans un doux baiser qui malgré elle lui fit oublier la maison de William. Ils le rompirent un petit moment après et Hope était plus gênée que jamais. Elle laissa un silence embarrassant ne sachant que dire et même que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:52

William se releva brusquement sans dire un mot.
Le visage fermé, il posa la clef de la chambre sur un des fauteuils, et se dirigea vers la porte.
-Bonne nuit. dit-il d'un ton neutre sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 14:57

Hope se leva brusquement et l'attrapa par la main.

- Pourquoi pars tu? On était bien tout les deux non?

Elle fit un sourire sincère et l'embrassa sur la joue. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça mais elle l'aimait bien et appréciait sa compagnie plus que quelqu'un d'autre. Elle le ramena gentiment sur le tapis et l'assit.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:05

William resta debout et regarda Hope :
-Tu fais quoi là ? qu'est-ce que tu veux exactement ?
Il venait de l'embrasser, il s'en voulait déjà et elle, elle le pressait de rester en lui donnant un baiser du la joue : qu'est-ce que ça signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:14

Hope fut surprise de la réaction du jeune homme.

- Mais rien du tout voyons calme toi... J'aime être avec toi tu vas me le reprocher? Si tu tiens temps à partir alors vas y pars.

Hope était légèrement blessé par le ton qu'avait employé William. La couleur des ses yeux s'était assombrit. Elle essayait temps bien que mal de garder son calme pour eviter de le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:21

William s'assit nerveusement sur le tapis à côté d'elle.
-Tu aimes être avec moi hein... Tu n'as pas sommeil ?
Il posa sa main sur la sienne comme pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:30

Hope fit un petit sourire et lui serra la main.

-Oui j'aime être avec toi. Pourqoi tu trouves ca étonnant? Tu es gentil et tu ne me veux pas de mal. Et puis ta présence me rassure aussi. Et non je n'ai pas sommeil enfin un peu mais je ne veux pas dormir.

Elle le regardait attentivement et voyait qu'il n'était pas spécialement bien comparé a toute a l'heure. elle le poussa amicalement et se mit a rire

- Allez dit moi ce qui te tracasse William.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:36

"euh que je suis peut-être en train d'avoir des sentiments pour une serpentarde c'est suffisant comme raison ?" pensa William.
-Non rien tout va bien, dit-il en s'efforçant de sourir.
Puis il retira sa main.
- Soyons clairs, quand tu dis que tu aimes être avec moi, tu veux dire en tant qu'amie ou plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyVen 1 Mar - 15:52

Hope le regardait amusé car elle venait de comprendre son mal être.

- Un peu des deux je crois. Mais ne t'en fait pas, le fait que tu m'ais embrassé restera ici! Je ne veux pas t'embarrasser plus que tu ne l'es William. Ne fait pas attention au maison une fois dans la vie absactive c'est ton diplôme qu'on regardera pas dans qu'elle maison tu as séjourné pendant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptySam 2 Mar - 21:42

"Facile à dire..." soupira William intérieurement.
-Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on t'a envoyé à Serpentard, sourit-il, tu es beaucoup trop attentionnée pour eux on dirait.
Il réprima un bâillement.
-Tu es sûre que tu ne veux pas dormir ? Il se fait tard...
Il soupçonnait la jeune fille d'avoir encore peur de voir débarquer Mason et sa bande ou d'autres tortionnaires pour pouvoir s'endormir.
-Je reste là de toute façon, la Grosse Dame va être impossible à réveiller à une heure pareille. Josh saura très bien dissimuler mon absence. Considère ma surveillance comme le payement de ma dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptySam 2 Mar - 23:19

Hope se leva et se mît dans un fauteuil.

- Je ne sais pas non plus pourquoi serpentard mais le choixpeau a ses raison. Peut être suis je un être infâme. Si tu veux tu peux prendre le lit je n'ai vraiment pas envie de dormir et toi tu m'as l'air exténué... Ne t'en fait pas pour moi si il y a le moindre souci j'ai ma baguette.

Elle passa la main dans ses cheveux et lui sourie timidement
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptySam 2 Mar - 23:34

William eut un air perplexe avant de prendre un sourire moqueur.
-Non non c'est ma réplique ça ! s'exclama-t-il, mi railleur mi attendri. C'est à moi de t'inviter à dormir sur le lit, il est pour toi ! Je ne vais quand même pas me vautrer sur le lit et laisser une charmante demoiselle dormir sur le fauteuil a coté.
Alors que Hope s'appretait à répliquer il l'interrompit en s'enfonçant d'un air décidé sur un des fauteuil en cuir noir :
-Je reste là ! A moins que tu préfères me parler de toi. Tes projets d'avenir, ce que tu aimes, ce que tu penses de Yumiko et Lisa-rose. Ou même ton patronus si tu sais en faire apparaitre un ! J'en connaitrais plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy Stormwave

Snapy Stormwave


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptySam 2 Mar - 23:49

Hope se leva une nouvelle fois pour aller dans le grand lit et lança un coussin sur William. Elle se mît a rire et en prit un autre.

- Tu lâche rien toi! Ma vie n'est pas des plus intéressante qui soit. Je suis dans une maison qui ne me correspond pas, j'ai des problèmes avec mes camarade de maison enfin la routine quoi. Les seules qui sortent du lot son Yumi et Isa.... Deux sang pur dans l'âme alors j'essaie de faire attention a ce que je dit pour ne pas que ça finisse mal. Mais tu sais Yumi est comme ça a cause de son père, elle a un bon fond sinon. Isa, elle, elle ne parle pas beaucoup mais c'est une fille charmante. Sauf qu'elles sont de vrais serpentardes et ça on y peut rien....

Elle marqua une pause pour s'allonger sur le ventre se surélevant avec ses avant bras.

- Mon patronus est un loup. C'est étrange parce que j'en ai toujour eu peur. Alors je le fait rarement apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stormwave

Arya Stormwave


Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande EmptyDim 3 Mar - 0:01

William essayait de garder un visage impassible : c'est à cause de ce sourire là qu'il commençait à s'attacher malgré lui à elle, ou du moins à ressentir une certaine attirance pour elle.
-Un loup ? répéta-t-il. Tu es décidément une fille surprenante ! Tu n'as pas à complexer vis-à-vis de Yumiko et Lisa. Je suis certain qu'elles ont plein de qualités, mais toi aussi tu a tes propres particularités.

Tout à coup il se redressa et lança un des coussins sur Hope, puis le deuxième avant même que celle-ci ai eu le temps de réagir.
-Tu croyais que tu pourrais m'avoir comme ça petite serpentarde ? s'écria-t-il d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Surprise à la salle sur demande   Surprise à la salle sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Harry Potter RP :: RPG :: Poudlard :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: